• Le voyage !

     Le voyage !

     

     

     

     

     

     

    Les voisins se plaignent du temps qu'il fait !

    Alors ils vont partir pour un payas plus chaud !

    Une dernière photo avant le départ !

    maintenant il faut discuter des détails !

    Moi j'aimerais partir aux Indes !

    Et Laurel est d'accord !

    Moi je suis toujours d'accord !

    Moi je n'aime pas ce genre de voyage ,je veux aller 

    en Espagne !

    L'Espagne me convient aussi !

    Alors ils ont tirés à la courte paille et c'est l'Espagne 

    qui a gagné !

    Je regarde quand part l'avion qui nous y emmènera !

    Pas question de prendre l'avion, c'est dangereux !

    J'irai en train !

    Je ne sais pas s'ils vont apprécier cet article Dingle

    mais pour la variété tu as fait fort !

    « Alors voilà mon histoire !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :