• Le temps du bonheur, vous étiez encore là !

     

     

     

    Portraits encore et toujours !

     

     

     

     Il a fait beau aujourd'hui !

    Oui Ficelle très beau !

    Alors t'aurais pu peut-être aller faire des photos au parc, il parait que les travaux sont terminés !

    Je n'ai pas encore retrouvé assez de force dans les jambes pour aller aussi loin Ficelle !

    Ben zut alors, je sens que les photos de nous c'est pas fini pour cause de fonte de masse musculaire !

    Non, je crois que nous allons encore devoir subir ces mitraillages, un moment !

    Je m'y  suis résignée !

    Promis les filles dès que je pourrai marcher un peu mieux ce seront les canards, les oies et les cygnes qui feront l'objet de toutes mes prises de vue !

    Tant mieux,ça nous fera des vacances !

    Tant que je suis là, autant me rendre utile, et dire que les photos sont cliquables comme d'habitude !  

     

    « Plus blanc !Oh mais c'est mercredi ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 9 Octobre à 08:14
    Mais vous êtes tellement belles....et ce sont des souvenirs que nous aimons regardés avec des larmes qui coulent mais avec également tellement de bonheur d'avoir passé des moments inoubliables et heureux auprès de vous... 9 ans le temps nous échappe trop vite... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 9 Octobre à 09:17
    Vous êtes adorables, normal que votre maman vous "mitraille " avec son APN. Et nous on aime tellement vos photos. Gros câlins, douces pensées chaque jour pour vous deux et patounes d'Isis
    3
    chadappart
    Mercredi 9 Octobre à 09:27
    Vous êtes adorables les princesses, que du plaisir de vous admirer. Ronrons les princesses.
    4
    Mercredi 9 Octobre à 09:49

    Bises ,belles peincesses

    5
    Mercredi 9 Octobre à 10:01

    C'est un bonheur de vous voir les belles Princesses

    Douces pensées pour vous 2

    Bisous Nicole et bon mercredi

    6
    Mercredi 9 Octobre à 12:54

    Vous êtes tellement jolies , mes chéries ! 

    Douces pensées pour vous deux et bises pour Nicole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :