• Rêves pour l'une, cauchemars pour l'autre !

     Rêves pour l'une cauchemars pour l'autre  !

     

     

     

    Tu penses à quoi là Tac ?

    A qui tu veux dire !

    Ben à qui alors ?

    A lui regarde comme il est beau!

     

     Pas de chance, c'est une fille, regarde elle a le bec rose !

     

     Pourquoi faut - il que tu brises mes rêves ?

    Parce que je n'aime pas me retrouver dehors la nuit ,quand tu rêves 

    et que tu me chasses en pensant à un autre !

    En attendant, il me faut trouver une autre idole moi !

    Si toi aussi tu m'abandonnes,

    Ô mon unique amour toi 

    Nul ne pourra plus rien pour moi !

    Si tu me quittes plus personne

    Ne comprendra mon désarroi

    Et je garderai ma souffrance 

    Dans un silence

    Sans espérance 

    Puisque ton coeur ne sera plus là

    C'est la cruelle incertitude

    Qui vient hanter ma solitude !

    Que deviendrai - je dans la vie?

    Si tu me fuis !

    J'ai tant besoin de ta présence

    Tu restes ma dernière chance

    Si tu t'en va j'aurai trop peur ...

    Peur de ne plus vivre une heure !

    Ô mon Tic comme tu parles bien d'amour, en fait mon idole c'est toi !

    Et voilà, je pourrai bien dormir à présent, merci

    au parolier de la chanson du train sifflera trois fois !

     

    « Le voyage !Encore lundi ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 6 Octobre à 07:55
    Un dimanche qui débute magnifiquement avec la romance de Tic et Tac. Ils sont adorables. Belle journée bisous à Nicole, poutous câlins aux princesses et cuicui aux zoziaux
    2
    Nathalie
    Dimanche 6 Octobre à 08:43
    Tic est un éternel charmeur....il est très amoureux de Tac et c'est tellement adorable... Bon dimanche, pluvieux pour nous....C'est l'automne.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Dimanche 6 Octobre à 09:18

    Ti et Tac amoureux et inséparables.

    Vous êtes adorables

    Bisous Nicole et bon dimanche

    4
    chadappart
    Dimanche 6 Octobre à 09:49
    Vous êtes des amours Tic et Tac. Ronrons les princesses.
    5
    Dimanche 6 Octobre à 17:05

    En voilà une belle déclaration! Tu en as de la chance Tac d'avoir un amoureux comme Tic, arrête donc de regarder les autres perruches!

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises à Nicole 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :