• Plus blanc !

     Plus blanc !

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le monde !

    Mes petits et moi nous avons un nouveau spectacle !

    J'espère qu'il vous plaira !

    Mon mari et moi, nous venons d'emménager dans ce nouveau quartier !

    Je ne connais encore personne !

    Je vais essayer de bien m'intégrer et de me faire des amis !

    Nous étions là depuis qq jours nous déjeunions,

    quand je vois ma voisine étendre son linge dans son jardin !

    Je dis à mon mari ,notre voisine n'emploie certainement pas 

    un bon détergent, son linge manque de propreté!

    Eric regarde par la fenêtre et ne répond pas !

    Faut dire que mon mari n'est pas très bavard !

    Mais il a certainement vu que j'avais raison !

    Une semaine plus tard, je faisais la sieste, quand j'entends ma voisine chantonner

    dans son jardin !

    Je regarde, et je la vois encore pendre du linge pas très propre !

    Le soir quand Eric revient du bureau, je lui en parle, et 

    je lui demande si je ne devrais pas conseiller 

    à la voisine de changer de lessive !

    Il me regarde, et comme d'habitude, il ne dit rien !

    Comme je ne la connais pas, je n'ose rien lui dire à cette dame,

    elle pourrait mal le prendre,

    j'attendrai que nous ayons fait plus amples connaissance 

    je ne vais pas me mettre le quartier à dos à peine arrivée !

    Et pendant plus où moins un mois, j'ai pu voir 

    que la lessive qui pendait avait toujours l'air aussi douteux 

     Jusqu'au jour où soulagée j'ai dit à Eric quand il est rentré 

    je suis contente de n'avoir rien dit, quelqu'un 

    a certainement dû le faire, le linge de la voisine était impeccable 

    sans mon intervention !

    C'est alors qu'Eric qui n'avait jamais rien dit à ce sujet me répond

    Je me suis levé plus tôt ce matin, et j'ai lavé les vitres !

     

    « Préférences !Le temps du bonheur, vous étiez encore là ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 8 Octobre à 08:16

    J'adore cette histoire ! Merci les Princesses et Lulu pour ce beau spectacle ! 

    Bises et douces pensées. Caresses à Lulu. 

    2
    chadappart
    Mardi 8 Octobre à 08:48
    Quel humour, j’ai apprécié cette histoire, bravo Lulu et les petits comédiens. Ronrons les princesses.
    3
    Nathalie
    Mardi 8 Octobre à 08:59
    Hihihi....j'adore...silencieux mais efficace ce mari....hihihi.... Bravo Lulu.... Ici pluie.... Très douces pensées, câlins et bises
    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 8 Octobre à 09:23
    J'adore ! Très jolie histoire et la chute à la fin est excellente. Comme le dit Nathalie, un mari silencieux mais efficace, c'est une perle non ? Bravo Lulu, bravo les petits acteurs. Caresses poutous bisous
    5
    Mardi 8 Octobre à 09:43

    J'adore cette histoire avec de superbes photos félines

    Chat me plaît bien

    Bisous Nicole et bon mardi

     

    6
    Mardi 8 Octobre à 18:02

    Une histoire édifiante que j'ai bien aimée et la chute est excellente . Trés jolies photos félines. 
    Douces pensées por Dingle et Ficelle.
    Bises Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :