• Allons-y ! (Aide 2 )

     

     Jamais je n'aurais pensé que cela tiendrait aussi longtemps !

    N'est pas la vénus de Milo qui veut !

    Bien accueilli quand il était pourvu, au point de penser à la noce !

    Méprisé à cause de sa fortune, gagnée de façon peu glorieuse !

    Vous pensez, rien que dans l'alimentation !

     Cet argent méprisé, mais accepté tout de même, quand il faut il faut !

    Allons-y ! (Aide 2 )

     Et pourtant quand il eut tout donné, le seul ami qui est

    resté était pourtant un arriviste !

     

    « Allons-y ! (Aide )Allons-y ! Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:28

    Cela ne m'évoque rien .. aucune idée

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:33

    FIGARO???

    les noces lol mais je pense pas que cela soit ça!

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:06

    Le Père Goriot qui fit fortune comme vermicellier , ruiné par ses filles qui eut pour ami Rastignac

      • Zoé
        Dimanche 18 Février 2018 à 21:08

        Il pensait à la noce avec Mme Vauquier la veuve qui tenait la pension du même nom!

      • Dimanche 18 Février 2018 à 21:09

        Ah ben oui, j'ai cherché dans Zola et il fallait aller chez Balzac ...

      • Dimanche 18 Février 2018 à 21:28
    4
    chadappart
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:17
    Au bon beurre, mais je ne pense pas que ce soit cela
    Ronrons les princesses.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :