• Allons-y ! Solution )

     

     

    Allons-y ! Solution )

     Seul son ami est venu aux obsèques, ses filles 

    pour lesquelles il s'était ruiné avaient autre chose à faire ! 

    Bravo ma Zoé, si j'ai tardé à te féliciter, c'est parce que je n'arrivais pas 

    à mettre mon mot de passe, et sans ça aucun accès  aux nouveaux articles

     

    « Allons-y ! (Aide 2 )Puisque tu le dis ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 21:36

    Oui bien vu, l'amie Zoé

    Hop, elle se pointe une fois et bingo !

      • Zoé
        Dimanche 18 Février 2018 à 21:48

        Aucun mérite! Chassez le naturel et il revient au galop: j'ai souvent fait étudier ce roman à mes élèves de 3ème. La description de la pension Vauquier et le portrait de Mme Vauquier sont un pur régal!

      • Dimanche 18 Février 2018 à 21:48

        Très forte ma Zoé !

    2
    chadappart
    Lundi 19 Février 2018 à 10:18
    Bien trouvé.
    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 19 Février 2018 à 11:14

    Bravooooooo à Zoé !

    Gros câlins et papounes pour toi Dingle
    Bisous à Nicole

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 13:30

    Bravo Zoé !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :