• Alors cherchez ! (Aide 2 )

     

    Alors cherchez ! (Aide 2 )

     Je cherche à me rappeler qui se trouvait encore sur cette route !

    Je ne sais pas si vous voyez à quel point je suis concentrée 

    sur ma recherche, mais c'est qu'il y en a eu du monde !

    Alors cherchez ! (Aide 2 )

     Il y en avait qui poussaient la chansonnette, d'autres nous ont servis le thé

    de bien jolie façon 

    Alors cherchez ! (Aide 2 )

     Je vous donnerai encore la liste de ceux 

    que nous avons rencontré, mais plus tard 

    En ce moment, je suis comme vous, je cherche  

    « Alors cherchez ! (Aide )Alors cherchez (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:57

    Zoé a trouvé un indice mais je ne vois pas pour autant ...

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:16

    Oui, elle a trouvé un indice de plus, mais la suite ...
    Je ne trouve toujours pas !

    Bisous, papounes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :