• Anges gardiens !

     Anges gardiens !

     

     

     

     

     

    Comment ça va  à la maison ? 

    J'ai testé la ronronthérapie Ficelle !

    Ah explique !

    Tu te souviens que quand Nicole est revenue de l'hôpital, nous avons dormi 

    auprès d'elle pendant qq jours !

    Oui, tu te mettais auprès de sa tête et moi j'étais au pied !

    Elle trouvait que c'était bizarre, jamais nous ne faisions ça avant !

    C'est vrai, mais il fallait surveiller et on l'a fait pendant qq jours !

    Ce qui ne me dit toujours pas ce qui se passe !

    Comme tu t'en doutes en ce moment elle n'est pas en grande forme, ni moralement, ni physiquement, donc j'ai décidé d'agir !

    C'est bien et tu fais quoi ?

    Souvent tu venais la nuit ronronner à son oreille, alors je fais pareil !

    Je viens me coucher près d'elle et je ronronne !

    Je reste environ une heure,elle me caresse, m'appelle son ange

    elle aime ça  je crois ! 

    Ne crois pas, sois en certaine, elle m'appelait comme ça aussi quand elle était contente !

    Je refais ça plusieurs fois dans la nuit, j'ai entendu dire que c'est bien !

    Tu es son ange gardien et moi de mon nuage aussi ....

    Par contre, je n'apprécie pas trop la photo que tu as choisie plus haut !

    Laquelle, celle -là ?

     En effet, t'as vu on voit l'endroit où j'étais rasée, et ou j'ai un cou de dindon !

    Tu es belle quand même Ficelle, même avec qq poils en moins !

     

    « Merci Claudine !Toute les ficelles ne sont pas Ficelle ! »

  • Commentaires

    1
    Coccinelle
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:00

    C'est infiniment émouvant, merci de continuer à composer vos merveilleux articles, vous avez un courage immense.

    Je n'ai jamais fait de commentaire auparavant, mais je suis de tout coeur avec vous et Dingle et j'embrasse tendrement Ficelle qui est tout à côté de vous. 

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 06:57

    jolie Ficelle, on pense à elle ! bonne journée

    3
    chadappart
    Mercredi 13 Avril 2016 à 07:24
    On t'envoie aussi plein de ronrons jolie Dingle. Les photos sont jolies et pti cœur Ficelle, tu es la et si mignonne. Douces pensées Ficelle. Amitiés.
    4
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:00
    Frimousse

    Même quand tu nous le dis on ne voit pas l'endroit en question.

    Car ton regard, Ficelle, on ne voit que ça !

    T'es la plus belle minette. Normal tu me...

    "- Arrête, Frimousse, tu vieillis ! Tu te répètes !" dit mon Maître.

    5
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:04

    une pensée pour toi ma jolie  ....j'espère que tout va bien  nous étions absents  ...

    6
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:32
    Continue ta ronronthérapie gentillle Dingle cela est très bon et bcp de personnes en disent les bienfaits ! Cela aidera Nicole et toi aussi. Rapprochez vous l'une de l'autre ! A deux on est plus fort ds l'épreuve.
    Gentillle Ficelle tu es belle ; on ne ok pas que ton cou est rasé sauf si tu insistes et encore ! T'as D' eaux yeux tu sais ! Ca te rappelle quelqu'un ?
    Ns ne t'oublions pas.
    Vos photos sont très belles !
    Courage !
    Nicole 75
    7
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:51

    La ronronthérapie, c'est une excellente chose, et oui Dingle sent que tu en as bien besoin. Le cou rasé, quelle importance ? La beauté n'est pas dans quelques poils de plus ou de moins !

    On pense à vous, du courage.

    8
    Mercredi 13 Avril 2016 à 10:25
    Yvette/

    Oh que c'est beau! Quelle bonne idée Nicole! Tu vois, ça va aller.

     Tu sais que j'ai un dilemme chez moi. Le chat noir et blanc est revenu  hier,  alors branle bas de combat.  Est-ce celui des voisins? alors je phone: non! le leur est là !  alors que faire? Chez nous on entre mais on ne sort pas! Du coup j'ai laissé mon portail ouvert jusqu'à minuit.  Qu'a cela ne tienne, il était toujours là ce matin.  Donc j'ai voulu lui donner à manger quand même, eh bien il a eu peur et le monsieur a sauté ses 2 mètres de haut et il est parti. Donc pas prisonnier! C'est une bonne chose.

    il est sale, pas beau, je pense qu'il est perdu. Alors Nicole? Que dois-je faire? l'adopter? là moi je sature! Mais ce chat s'il n'a plus de maître, comment et où va-t-il passer l'hiver?

    L'avantage c'est qu'il occupe Théo qui ne hurle plus quand il est là. L'inconvénient c'est que Sissou a peur de lui et ne va plus dans le jardin. Que faire? mais que faire?

    Me voilà bien avec ce nouveau chat! J'ai le temps de l'amadouer et de prendre une décision d'ici l'hiver. Mais je n'avais pas besoin de ça moi! surtout que j'ai vu le docteur hier et il m'a dit que tous les troubles que j'ai c'est dû au stress et ma grande maigreur!

    Allez, il faut que je m'occupe de ceux qui sont chez moi, on verra après. Mais je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille, toujours la queue entre les pattes. mais tête de garçon pas castré.

    Bisous Nicole, tes articles sont toujours aussi beaux et plein de tendresse!

     

      • chadappart
        Mercredi 13 Avril 2016 à 13:37

        bonjour, si ce petit chat blanc et noir revient, il est peut être perdu et il est peut être tatoué ou pucé.

    9
    Deniske
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:03

    Oui Dingle, la ronronthérapie est excellente pour Nicole et pour toi .  Qui a fait la photo du nuage en forme de chat ? C'est presque celui que j'ai vu jeudi dernier alors que j'avais Nicole au téléphone ! 

    Si ce n'était pas un petit coucou de Ficelle ???

    Bises et douces caresses. 

    10
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Avril 2016 à 11:10

    Vous êtes de petits anges toutes les deux ! Les anges gardiens de Nicole !
    Une qui veille de là-haut, l'autre d'en-bas.

    Tu as raison Dingle, la ronron thérapie c'est très bien et ça vous fera le plus grand bien à toutes les deux.

    Ne t'inquiète pas jolie Ficelle, tu es belle comme un petit cœur, et oui on ne regarde que tes beaux yeux dorés, qui nous captivent tant. On ne voit rien qu'il te manque des poils petite Princesse.

    Plein de caresses et de poutounes pour toi Dingle, douces penséeset ronrons à Tite Ficelle !
    Amitié et bisous pour toi Nicole, je suis tellement contente de pouvoir te lire !

     

    11
    sylvie
    Mercredi 13 Avril 2016 à 12:52

    Où ça des poiluchons en moins ? et où ça un cou de dindon ? Tu abuses, Ficelle ! Comme le disent d'autres, on ne voit que tes beaux yeux.
    Bravo, Dingle. Tu as bien fait d'entamer les séances de ronronthérapie. ça ne pourra qu'être bénéfique à Nicole.
    Merci les princesses-anges de veiller sur Nicole.
    Bisous

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:53

    C'est bien de continuer, ainsi cela va te paraitre moins triste tout en pensant bien sur à elle, mais en la voyant toujours comme elle était, bravo pour la ronronthérapie c'est mieux que tous les cachets de la terre, mille bises

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:30

    Mais c'était rien, ma Belle Princesse , ces querlques poils en moins .........

     

    Douces pensées

    14
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:32

    Bravo Dingle,tu as trouvé exactement ce qu'il fallait faire ... les chats sont extraordinaires !

    Quelques jours après "le départ" de Minou j'ai aussi vu un nuage en forme de chat ...

    Douces pensées vers vous trois =^.^=

    15
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:06

    Ta manière de faire ton deuil de notre chère Ficelle est merveilleuse et émouvante. Et les réactions de Dingle sont elles aussi superbes, ils en savent des choses nos anges gardiens poilus. Prends soin de toi

    16
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:46

    C'est bien petite Dingle chérie , il n'y a rien de mieux que la ronron thérapie pour adoucir les chagrins.

    Tendres pensées pour toi Princesse Ficelle , petit ange gardien . Et tant pis pour les poils manquants , ça n'enlève rien à ta beauté .

    Bisous Nicole.  Plein de caresses à ta petite ronronneuse  .

    17
    fiston
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:12

    Tellement vrai .......

    18
    anakin et charbon
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:12

    ronronnes autant que tu peux, ca ne lui fera que du bien

    19
    mic66
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:26

    et après cela on dira que les animaux ne comprennent pas.............bravo Dingle

    pas de soucis ficelle, tu est belle et si tu ne l'avais pas dit, je ne m'étais

    rendu compte de rien

    reposes toi bien Nicole

    20
    Mercredi 13 Avril 2016 à 19:50

    C'est une réalité et c'est la meilleure des thérapies. Surtout, ne lâche rien, DIngle, c'est aussi bon pour Nicole que pour toi. Quant à toi, Ficelle, je te promets qu'on ne voit rien si on ne le sait pas, et encore, il faut regarder très fort pour le voir.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    21
    Jeudi 14 Avril 2016 à 12:45

    C'est très bien Dingle                  tu as trouvé exactement comment faire pour soutenir ta maman et lui apaiser un peu son chagrin . Fais lui de gros ronrons de la part de domino et famille . bisous Nicole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :