• Auto satisfaction !

     

     

     

    Auto satisfaction !

     

    Auto satisfaction !

    C'est quoi qui te rend si contente de toi ? 

    Ah, ça Ficelle, je sais que pour la plupart des blogonautes cela n'aurait posé aucun problème, mais pour moi ...

    Auto satisfaction !

    Ah, ça pour avoir l'air content,  ça tu l'as, mais raconte 

    J'avais fait pas mal de nouvelles photos, et il me fallait les réduire,sans ça impossible de les publier,et voila que mon logiciel disparait !

    Ton logiciel , t'es certaine que c'est comme ça que ça s'appelle ? 

    Non, mais ça fait bien !

    Auto satisfaction !

    Voila une des photos susdites !

    Ce qui fait penser que tu l'as retrouvé ? 

    Ben oui, mais je ne vais pas raconter comment, mais je suis arrivée toute seule comme une grande à retrouver 

    la façon de  réduire mes photos ,il y a peu jamais je ne me serais aventurée à faire des recherches que je savais vouées à l'échec 

     

    Auto satisfaction !

    Tu vois, la roue tourne !

    Oui, bon, il me reste à résoudre un problème de barre ...mais ça !

    Auto satisfaction !

    Elle va attaper la grosse tête si elle continue !




     


     

     

     Encore un petit retour dans le passé !

     

     

    Mercredi 19 mai 2010

     

     

    bb

     

    Où est le vrai chat ?

    P1050427.JPG

     

    Oui, faut dire que c'était facile, vous aviez déjà vu  ma photo !

     

    P1050424.JPG

     

    Tu veux aussi jouer ? Bon, je veux bien, mais tu ne t'imagines pas qu'on va te confondre  avec moi quand même !

    Surtout avec ton ciré jaune et ton parapluie !


    Enfin, on peut essayer !  Où est le vrai chat ?

     

     

    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

     

       
     

     

     

    « Encore en panne ? Qq photos »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:03

    Eh bien : BRAVO, Nicole !!! Tu vois quand je te dis que tu deviens bonne en informatique !!!
    J'aime beaucoup la photo de Dingle dans les draps et celle de Ficelle qui lève la tête.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:12

    Merci Pascale, heureusement que tu es là pour allimenter mes commentaires , sans toi,ce serait  le vide sidéral !

    Bises et caresses !

    Nicole 

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 15:59
    Zoé de Gavin

    Mais non, y a pas que Pascale !

    On est là , nous!

    Alors le logiciel ayant été retrouvé , est ce que tu as résolu pour la barre ??

    Ficelle, on n risque pas te manquer  Je te verrai bien habillée avec le ciré jaune et le prapluie à la patte !! hihi

    Bob Nicole, faut pas déprimer...

    Pas mal de félinautes sont en vacances .....sauf nous !

    gros gros isous Nicole

    Super coup d' papattes à vous les filles , je ne vous oublie  pas

    4
    sylvie myka
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:10

    Je suis désolée, j'ai déserté les blogs les derniers temps car je n'avais pas trop le coeur (et la tête) à aller commenter. Un de mes minets a disparu depuis début juillet. Il n'est toujours pas revenu mais je vais reprendre tout doucement mes visites.
    Tes photos sont très belles, et les princesses aussi bien sûr !
    Gros bisous à vous trois. 

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:30

    Ca aurait été bête de vous louper les filles !

    6
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:10

    Merciiii! vous êtes des amours, désolée pour Sylvie, je me doute que c'est affreux de ne rien savoir et de tout imaginer 

    J'espère toutefois qu' un jour tu le retrouveras, comme c'est arrivé pour Domino et Titi 

    Bisous à toutes 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :