• Qq photos

     

     

    Qq photos

     

    Qq photos

     

    Qq photos

    T'as retrouvé des idées ? 

    Oui, voici qq photos que j'ai prise dernièrement et d'autres qui viennent de ...

    Michellll !

    Hé oui 

     

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

     

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

    Qq photos

     

    Qq photos

     

    Qq photos

    Y pas à dire, il fait de belles photos mon papa !

    Mais tu ne sais pas lesquelles sont les siennes !

     Oh oui, tu as eu beau les mélanger, et même tous ceux qui viendront voir les reconnaîtront, tu paries ?

    Heu...non !




    Qq photos

    On y retourne ? 

    Jeudi 20 mai 2010

    Que ce n'était pas moi qui ai cassé le joli pot de maman !

     

    chat pot

     

    ça ne ressemblerait pas plutôt à Dingle ça ?

     

    Regardez !P1040689.JPG

     

    ça c'est Dingle


    Et elle sourit la traitresse !

     

     

    P1040712.JPG

     

    Et ça c'est moi, mais vous le saviez déjà !


    Et alors ? Y a pas photo hein entre elle et moi !


    Ah oui justement, il y a des photos !

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

     

     

     

     

     

     

    « Auto satisfaction !Vous allez encore pleurer, moi j'vous l'dis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:51

    Allez, on joue au vrai ou faux :
    1 et 2 : Nicole
    3 : Michel
    4 : Nicole
    5 : Michel
    6 : Nicole
    7 : Michel
    8 : Nicole
    9 : Nicole
    10 : Michel
    11 : Michel
    12 : Nicole
    13 : Michel
    14 : Michel
    Alors ? Qu'est-ce qui est juste, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
    Tiens, au moins ça aura eu le mérite de me changer les idées et de me faire sourire.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    2
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:52

    Presque pas d'erreur!

     Nicole  1  2  3  4  6  8  9 11  12 !

    Michel  5  7  10 13 14 !

    Bravo, comme quoi, Dingle avait raison !

    Bises et caresses 

    Nicole 

     

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:08
    Zoé de Gavin

    Je vous envoie plein de câlins et bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :