• Avec vos mots !

     Avec vos mots !

     

     

     

    Mon Dieu que la montagne est belle

    Comment peut - on s'imaginer 

    En voyant un vol d'hirondelles 

    Que l'automne vient d'arriver !

    Qu'est ce qui te fait chanter ça Imhotep ? 

    Il nous a fait ça toute la journée, il ne connait rien d'autre !

    Et si ça continue, il va faire se sauver le soleil, et nous apporter la pluie 

    D'ailleurs le vent se lève déjà 

    Le vent se lève sur ma peine ...

    Il va bientôt arrêter de chanter oui ?

    Ne t'en fait pas chaton, allons au jardin, nous ne 

    l'entendrons plus !

    C'est vrai qu'on y est bien, avec ce soleil, les fleurs 

    sont magnifiques 

    Je constate que Zoé, n'a toujours pas planté de tulipes !

    Et cet arbre ce n'est pas du lilas !

    Auprès de mes arbres ,je vivais heureux !

    Tu ne vas pas recommencer hein ?

    Et puis c'est mon arbre pas mes arbres 

    C'est parce qu'il y avait un s dans les mots en commande !

     Moi j'aime bien les chansons que nous chantent Imhotep 

    Et il parait qu'il en a encore plein le tiroir !

    La suite dans qq temps !

    Mots demandés 

    Montagne 

    tulipes

    lecture

    singe

    mésange

    chien

    foyer

    chat

    vent

    arbres

    pluie

    soleil

    jardin

    fleurs

    chaton

    Lilas 

    chanter

    soleil

    gentillesse

    gaité

    tiroir

    blanc

    prince

    cheminée 

    chanson

    « C'est à vous !Avec vos mots ! ( suite ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Mai à 13:22

    Oh j'ai adoré ton imagination avec des mots surprise que tu ne connaissais pas et tu en tires une jolie histoire avec nos bébés d'amour !

    Merci, merci de tout coeur c'est que du bonheur !

    2
    Lundi 6 Mai à 15:37

    Ah oui, moi aussi je dis bravo pour l'imagination et que du bonheur de voir les bouilles des VIP! 

    Douces pensées et bises.

    3
    Mardi 7 Mai à 10:14

    J'adore vos histoires avec nos mots, les beaux minous.

    J'ai vu et lu tous vos articles mais je ne commente qu'une seule fois ici car c'est la croix et la bannière pour poster un commentaire quand ça s'arrête de mouliner

    Bisous Nicole et bon mardi

      • Mardi 7 Mai à 10:22

        Merci pour ta patience et ta fidéloté 

        Bisous 

        Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :