• Avec vos mots ! ( suite )

    Avec vos mots !  ( suite )

     

     

     

     

    Avec vos mots !  ( suite )

    Où est encore passée Zoé ?

    Avec vos mots !  ( suite )

    Elle s'est installée au jardin avec un livre !

    Parce que pour elle la lecture c'est important !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Ces bûches seront bien sèches pour mettre dans notre foyer cet hiver 

    Avec vos mots !  ( suite )

    Elle est prévoyante Scarlett !

    Elle pense déjà aux jours de neige et de son manteau blanc !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Dis donc Tic, nous ne sommes pas dans l'histoire,

    nous sommes pourtant des VIP aussi !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Oui mais tu vois ils demandent une mésange,

    donc nous n'avons pas les bonnes couleurs !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Un petit tour dans la cheminée et nous passons

    pour des mésanges charbonnières

    Avec vos mots !  ( suite )

    J'ai eu peur d'être oublié dans cet article plein de gaité 

    Ce qui me rappelle ma voisine, une femme pleine de gentillesse, mais

    pas très  au courant des mots nouveaux, 

    un de ses amis lui avoue qu'il est gay,

    et elle répond moi aussi, je suis très gaie !

    Et à mon tour de chanter ;Un jour mon prince viendra !

    Avec vos mots !  ( suite )

    M'enfin Phiphi, t'es un garçon !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Qui a vu mon doudou ?

    Il est brun, en peluche, il a de long bras !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Bref c'est un singe !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Bravo Capucine, tu as trouve ce qu'est le doudou de Scarlett 

    Bref les chiens ne font pas des chats !

    Avec vos mots !  ( suite )

    Et voilà, ma Dingle égale à elle -même !

     

    « Avec vos mots !Obsession ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Mai à 13:26

    Oh c'est sûr qu'elle a bien travaillé Dingle !
    Une imagination hors du commun je vous le dis.

    Une très très jolie histoire, avec tous les mots proposés et surtout les photos de nos compagnons à quatre pattounes !

    Bravooooooo et plein de câlinous à vous deux

    2
    chadappart
    Lundi 6 Mai à 13:31
    C’est une réussite Dingle.
    3
    Lundi 6 Mai à 15:31

    Chouette histoire et très jolies photos! Bravo pour ton imagination!

    Douces pensées et bises. 

    4
    Nathalie
    Lundi 6 Mai à 15:33
    Oh j'arrive trop tard pour les mots?.... Je n'ai pas pu venir avant... Les lundis c'est toujours une lourde journée de travail.... J'ai adoré les 2 articles avec les mots et des photos de mes bébés entre autre.... Je mets quand même 5 mots.... Tempête, douceur, songeur, délicatesse, bleue Ici il pleut.... Vivement le soleil.... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :