• Ben ça alors !

     

     

    Ben ça alors !

    Ben ça alors !

    Rien à raconter aujourd'hui ? 

    Comment est-ce possible ? 

    Tu sais Dingle, il pleut, tout le monde est soit en vacances et en plus c'est le grand chambardement 

    dans la blogosphère, avec le changement que prévoit Ob, tout le monde est en effervessence !

    Ben ça alors !

    Et en quoi cela fait que tu n'as rien à raconter ? 

    Pas de sortie, pas ou peu de commentaires, donc je suis en panne d'idée !

    Fais comme moi, si je n'ai pas d'idée quand ...

    Ben ça alors !

    J'sais pas, j'réfléchis !

     

     

    « Pourquoi ? Je relaie, c'est trop triste ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 07:13
    Freemousse

    Ben, ça, alors...

    Mon Maître me dit qu'on a pas été avertis de la publication de cet article...

    Est-ce parce qu'il y a pas d'idée nouvelle ?

    Pas possible.

    Mais alors ?

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:03

    Oh Frimousse, tu diras à ton maître que j'ai dû oublier d'ajouter le newletter ,sorry !

    Nicole 

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:19

    C'est la panne, les filles ? Je crois que Nicole a besoin de vacances, elle aussi ! Mais comme on ne part pas les uns sans les autres et que je ne suis en vacances que dans 4 semaines, va falloir se creuser un peu le ciboulot, M'dame Nicole !!! Nanmého !
    Bises et caresses à vous partager équitablement.

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:43
    Zoé de Gavin

    Bisous Nicole

    coup d'papatte Dingle et Ficelle

    5
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:10
    Les Chats du Bocage

     

    Pas d'idée,  mais alors les princesses,  que faites-vous ?

     

    Allez allez, cogitez !!!  

     

    Et bien, montrez nous des fleurs,  des arbres,  des insectes   

     

    Tiens la mouche du matin   hihi !

     

    Ici, pas d'idée, ça n'arrive pas.  Par contre pas le temps, ça oui,  c'est toujours comme ça  

     

    Tiens ça miaule et miaoute sur la terrasse,  je vais quitter internet pdt quelques mn pour voir ce qu'il se passe....

     

    Caresses aux poilettes (féminin de poilus)  et bises pour toi. Dani

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :