• Je relaie, c'est trop triste !

    t 2012

     

    Clic pour agrandir.


    2012-07-07-Poupee-Ecole du Chat du Lanvaux-Dani-DRTS

     

    Un clic pour elle   ICI

     

     

     

     

    C'est une chienne affectueuse de 3 ans qui se nomme Poupée.

     

    Elle a vécu dans une cage de ses 3 mois jusqu'à l'âge de 2 ans.

     

    Elle a les muscles atrophiés et ne se déplace qu'avec une grande difficulté.


    En plus, elle a de graves problèmes cardiaques !

     

    L'association "Ecole du Chat des Landes de Lanvaux"

    à Molac en Bretagne l'a récupérée.

     

    Responsable : Nelly Santamaria

     

    Site web

     

     

     

    Je vous demande d'aller cliquer gratuitement pour elle

    Fleche rouge1

    ICI

     

     

     

    et si vous le pouvez, de relayer cet article sur vos blogs.

    (vous pouvez prendre le scrap si ça vous convient en cliquant dessus)

     

     

     

     

    Poupée ne parle pas, mais moi oui, alors je vous dis

     

    MERCI pour elle !

     

     

     

    Barre pointillés-couleur rouge-rose

     

     

     

    Pour les personnes qui regarderont une video

     

    ATTENTION

     

    Il faut impérativement réactualiser la page

    sinon les vidéos ne sont pas prises en compte.

     

    Pour réactualiser,

     

    Fleche verte1soit appuyer sur votre touche F5

     

    Fleche verte1soit cliquer à nouveau sur la fiche de Poupée.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bises


     Coeur-de-roses-fuschia.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...Scraps réalisés avec le logiciel Studio Scrap 

    Textures et embellissements

     

    « Ben ça alors !Tu crois qu'il est bon de continuer ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:15

    J'ai cliqué , la misère animale est immense et nous sommes démunis devant l'ampleur du désastre .

    gros bisous Nicle et câlins aux filles

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:58
    Les Chats du Bocage

     

    Oh merci,  merci pour Poupée !!!   

     

    Que de misère animale partout   grrrrr

     

    Cette jolie Poupée m'a tapé dans l'oeil, c'est pour ça que j'ai relayé le mail de Nicole d'Auvergne.

    (tiens, je viens de me souvenir que j'ai oublié de mettre sur mon article que l'info venait d'elle....  aïe aïe aïe,  la mémoire  grrrrr    je vais le rajouter)

     

    Si j'avais la santé, je relaierai plus d'articles de ce genre, mais en ce moment ce n'est pas top du tout.

    Et puis je suis en pause aussi      alors je fais ce que je peux.

     

    Bises Nicole, et caresses à ton duo joli.   Dani

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 23:01
    Les Chats du Bocage

     

    Et c'est la 1ère fois que j'arrive à poster des images en png sur mon blog, jusque là elles sortaient toute noire !  Je ne sais pas pourquoi....  et ne le saurais jamais probablement vu que je vais quitter OB.

    J'ai fait un blog sur Eklablog, mais il n'est pas terminé. Petit à petit.....

    Dani

     

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 01:19

    Nous aussi on a cliqué et relayé sur le forum canin de notre site et sur la page FB de Zoé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :