• Ben oui !

     

     

    Bien sûr puisque je suis là moi !

    Et que tu crois parfois me voir aussi !

    Sans doute, mais c'est dimanche, il pleut , je suis seule, tu me manques et je suis triste !

    « De plus en plus loin !Un joli moment ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 10:56

    Une très belle chanson...

    Bizzz

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:01

    C'est exactement ça. Garce à eux, nous ne sommes jamais seuls.

    3
    Fine
    Dimanche 21 Août 2016 à 13:58
    Oui,le dimanche c'est souvent plus dur.
    Je suis en vacances mais regarde tes articles tous les jours selon le réseau que je capte. Et je pense à toi.Tu n'es pas seule.
    Bises
    Isabelle
      • Dimanche 21 Août 2016 à 14:49

        Oh comme je suis contente de te lire meriiiii 

        Nicole 

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:46

    Toujours très durs les WE...

    Je pense fort à toi

    Gros bisous

    Ta Mamounette

     

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:54

    elle a raison Dingle , tu l'as

    Bises

    6
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:06

    Dingle a  raison : elle est là ! Donc, tu n'es pas seule.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole pour lui dire qu'on est avec elle, même de loin.

    7
    Symphonie et Isis
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:50

    Oui, tu as ta jolie petite Dingle près de toi !
    On pense très fort à toi Nicole, on comprends que les dimanches pluvieux sont tristes.
    Tu n'es pas seule, elle est là, nous sommes là aussi.

    Amitiés, bisous, caresses, câlins et douces pensées
    Symphonie, Isis

    8
    Deniske
    Dimanche 21 Août 2016 à 23:45

    Tu vois, c'est bien comme je te le disais, tu n'es pas seule, tu as Dingle et tu as aussi tous tes amis des blogs. Tu peux compter sur eux, ils pensent à toi, même ceux qui ne t'écrivent pas tous les jours. 

    Et comme Pascale, je te dis : Caresses pourvoi et bises à Dingle !

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 13:53

    Bien sûr qu'avec Dingle, tu n'es pas seule , et puis y'a nous tous qui pensons bien à toi . 

    Douce pensée ppour Ficelle et bises pour vous 2 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :