• Un joli moment !

     Un joli moment !

     

     

     

      Un joli moment !

    Michel est passé à la maison !

    Ils ont regardé un film sur les oiseaux qui se grattent à moitié !

    Un joli moment !

    J'en ai profité pour dormir parce que je n'étais pas trop intéressée !

    Eux ils ont aimé, et après mon papa est parti voir s'il ne retrouvait pas le Martin pêcheur !

    Voir tous ces oiseaux lui a donné l'envie d'en photographier !

    Un morceau de musique tiré du film !

    Note ! Je crois que Dingle veut dire les oiseaux migrateurs 

     

     

    « Ben oui !Pleurera, pleurera pas ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 06:54

    Comme je vous comprends, les images et les films qui montent la beauté de la nature sont toujours de petits moments de bonheur

    Tu n'aurais pas dû dormir Dingle, les pioupious t'auraient sans doute intéressée

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 08:40

    Interessant comme vidéo ! bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 22 Août 2016 à 09:42

    Du pur bonheur que ce film !

    Tu as bien dormi Dingle, tu ne vois même pas l'APN !!!
    Quoique je crois bien voir un œil entrouvert ... coquine !
    Tu surveilles quand même, pas vrai ?

    Bisous, caresses, papounes et douces pensées

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 09:53

    Un joli morceau de musique.

    C'est tellement enrichissant de regarder des films documentaires sur les oiseaux...

    Bisous Nicole

    Bon lundi

    Béa kimcat

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 10:40

    hi hi h i.. Lesd oisieaux moitiés grareurs ..

    du Rouky , cha , ma Dame ........... 

    bises

      • Lundi 22 Août 2016 à 12:52

        Du Dingle aussi ! yes

        Tu es le premier à l'avoir relevé !

        Bisous mon Phiphi 

    6
    chadappart
    Lundi 22 Août 2016 à 10:47

    Les filles, comme vous parlez de film, hier, je suis allée voir "Ma vie de Chat", bon moment assuré pour les amoureux de chats, Monsieur Fuzzypants, quel chat...., bien sur c'est une comédie fantastique, un autre film aussi que j'aime et que je conseille aussi d'aller voir au cinéma "Comme des bêtes", c'est une animation comédie, toujours des chats dans ce film, un délice.yes Ronrons de la part des quatre chats de chadapparthappy Ficelle et Dingle, chadappart, elle est entourée des chats, des chats, et toujours des chats.smile

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 12:27

    bonjour Nicole,

    Je suis pliée de rire avec les oiseaux qui se grattent à moitié ; Heureusement qu'à la fin, j'ai lu l’explication, car je me creusais la tête....

    Bisous

      • Lundi 22 Août 2016 à 12:53

        Contente que cela te fasse rire !

         

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 14:01

    Je ne connaissais pas  cette musique . merci Dingle . Mais dis-moi , ces oiseaux se grattent le côté gauche ou le côté droit ? happy

    Dans le même esprit j'avais beaucoup aimé " Le Peuple migrateur " de Jacques Perrin. Regarde la bande annonce , c'est là:

    https://www.youtube.com/watch?v=ZvQJRuuWeBU

    Caresses ma Belle et bises à Nicole.

     

      • Lundi 22 Août 2016 à 14:35

        C'est c" film làqu'on a regardé Zoé, les oiseaux qui ne se grattent que d'un côté !

        C'est pourquoi ils sont mi- gratteurs 

        Bisous 

    9
    Lundi 22 Août 2016 à 21:35

    Heureusement que tu as expliqué , je ne voyais pas ce que c'était he !

    gros bisous Nicole et câlins à Dingle

    10
    Lundi 22 Août 2016 à 22:30

    Les oiseaux mi gratteurs, tu me l'as déjà faite une fois, ça, ma Nicole ! happy Mais bon, elle est bien bonne, je le reconnais. yes
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Lundi 22 Août 2016 à 22:45

        Oui, je m'en souviens, aussi c'est en pensant à toi que ....

        Bises et caresses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :