• Ben voilà une histoire que tu pourrais raconter !

    Oui, et j'en tremble encore !


    J'ai pour voisins des gens qui laissent sortir leurs chats, ils n'ont aucun problème pour retourner chez eux, par les murs des jardins, ils n'ont aucun problème sauf une, Minouche, c'est son nom, dès qu'elle descend dans le jardin, elle n'arrive plus à remonter, 


    Ce sont alors des miaulements déchirants, qui me font mal au coeur! 


    Ce que je n'ai pas dit, c'est que Minouche ressemble à Ficelle, oui mais qui ne ressemble pas à Ficelle?


    Donc la première fois que c'est arrivé et que j'ai cru voir ma princesse là en bas, j'vous dis pas la peur que j'ai eue !


    Et là tout de suite, à nouveau cette plainte, dans le jardin,  comme j'avais fait qq nettoyage et ouvert  la porte de la terrasse à plusieurs reprises, et comme parfois Ficelle arrive elle à ouvrir la fenêtre si je ne l'ai pas bien fermée, je n'ai fait qu'un bond, et là ...rien personne, pas de chat dans la jungle qu'est devenu ce jardin plus entretenu depuis longtemps


    Oh, non... Où sont mes filles, bon Dingle  sur le lit ok, et Ficelle ?

     

    P1070987.JPG

     

    Quoi Ficelle, ? J'suis là, je dors !


    Oh, ma princesse, comme j'ai eu peur !

     

    P1070673

     

     

     

    Une photo du <Jardin>

    Et d'un des chats en promenade, non ce n'est pas Minouche, mais il la cherche !

     

    P1080678.JPG


    « J'ai trouvé !hé ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:00
    Dingle et Ficelle, je sais pas comment votre Maîtresse pourrait vivre ici.
    Elle serait toujours à nous chercher.
    ...
    A cette heure'ci, Tigri dort à l'étage et moi, Frimousse, près du poêle.
    RouXy doit être chez lui.
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 15:11
    J’ai découvert votre Blog en passant chez Mamounette
    Comme ils sont mignons vos deux petits minous, c’est fou comme ils ressemblent à Shu Qi et Yoshi.
    Les photos sont vraiment très belles.
    Amitié
    Rose
    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:23
    Autrefois, j'étais très jeune, j'ai eu des chats vivants en liberté, difficile de les empêcher de sortir ayant un commerce, cela s'est soldé par deux chats écrasés

    Le dernier a été enfermé dans l'appart en haut et depuis plus de sortie pour mes petits

    Surtout ici, c'est un boulevard , trams, bus, ambulances elles ne tiendraient pas cinq minutes
    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:50
    Je serais comme toi : morte de trouille à l'idée qu'elle est pu sortir et qu'il lui arrive quelque chose.
    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:54
    Oh je n'ose pas imaginer la peur que tu as due avoir la première fois que c'est arrivé...
    La pauvre petite Minouche reste parfois longtemps à attendre que ses maîtres viennent la rechercher ?
    Bel après-midi Nicole
    Plein de câlins à tes Princesses
    Bisous
    Mamounette
    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:57

    J'essaie de les prévenir en attirant leur attention,  il ont été obligé de prendre une échelle et d'escalader le mur, j'ai vu qu'ils ont laissé une planche qu'elle pourra utiliser si .....

    De chez moi, je ne peux pas atteindre le jardin deux  étages plus bas, alors si une de mes filles allait tomber,t'imagine l'angoisse !

     

    Bisous ! 

     

     

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:27

    Moi j'ai des murs autour du jardin qui font 2m eh bien mon Sissou lui, il saute ses 2m sans élan, et voilà! Et il approche de ses 8kg et de ses 12 ans!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :