• J'ai trouvé !

    Et si on parlait des bêtises que tu as faites ?

    Des bêtises? Quelles bêtises?

    Ben le pot que tu as cassé !

     

    pot-casse.JPG

    Ah, non, ce pot ce n'est pas moi, il est tombé  tout seul !

    Bon, alors des rideaux que tu as déchirés hein, tu ne diras pas que ce n'est pas toi, j'ai des photos !

     

    P1020403

     

    Du couvre- lit que .....

    Arrête Dingle c'est la honte !

    P1020409

    Y vont plus m'aimer les gens !

     

    « Quand Frimousse nous a demandé !Ben voilà une histoire que tu pourrais raconter ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:02
    Ah bon... tu fais ça ?
    Remarque, on a tous les droits.
    On a pas demandés à être "leurs" chats !
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 11:08
    Bonjour

    Pour adhérer à la communauté cliquez sur ce lien,

    http://www.over-blog.com/com-1071665224/rouky_et_ses_copains.html

    Ensuite cliquez sur adherer à la communauté et suivre ce qui vous est demandé

    Bonne réception
    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:47
    Tu veux que je te dise, Ficelle ? Ces zhumaines elles n'ont aucune idée de ce qui est amusant. Il n'y a pas longtemps, Pascale m'en a fait tout un plat parce que j'ai fait tomber un de ses minous potiches posé sur un meuble et qu'il s'est cassé en deux. Attends, tu te rends compte ? C'est RI-DI-CU-LE puisque c'est même pas en vrai. En plus, j'lai pas fait exprès, c'est lui qui était sur mon passage et qui me gênait.
    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:40

    Ne plus t'aimer est inimaginable! Et ta mo^man devrait te remercier de changer la déco !

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:10

    Pffffffffffff on vous aime tellement toutes les deux !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:13

    Oui, enfin bof, surtout quand ce sont des rrucs neufs qu'elle m'abîme !

    Mais ce n'est jamais que du matériel, et cela se remplace 

    Bisous 

    Nicole 

    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:15

    Merci ma Mamounette, on t'aime aussi 

    Gros bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :