• Bingo !

     

     

    Vous la reconnaissez ?

    Bingo !

    C'est Michel qui l'a retrouvée, Nicole a encore regardé les articles

    un par un jusqu'à la page 58, et toujours rien 

    Bingo !

    Et ce matin elle a simplement dit qu'elle cherchait un clip 

    qui commençait par un chanteur torse nu,c'est tout !

    Et il lui a sorti la bonne vidéo comme ça ! 

    Bingo !

    Ah, il est très fort mon papa !

    « Pas facile du tout ! (Aide 3)Pas facile du tout ! (Aide 4) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 06:27

    Bravo à papa . Cela ne me rappelle rien ..

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 07:17

        Moi, je me rappelle que tu n'aimais pas !

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:54

    Ben moi non plus cela ne me rappelle rien! 

    Bravo à ton papa!

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:39

        Dommage que je ne retrouve pas l'article,mais si 

        un jour ....

    3
    chadappart
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:37
    Moi aussi je ne connais pas ce chanteur.
    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:12

    C'est sûr ! Qu'est-ce qu'il est fort, Michel !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :