• C'est adorable !

     C'est adorable !

     

     

     

     

    C'est adorable !

    Vous voulez voir quelque chose de tendre ? 

    C'est adorable !

    Vous le voulez vraiment ? 

    C'est adorable !

    Parce que si votre réponse est négative, je ne le publie pas !

    C'est adorable !

    Non je rigole ,vous pensez bien !

    Je vous ai dégoté une perle 

    Un trésor de délicatesse, de la douceur à l'état pur !

    C'est adorable !

    Bon j'ai assez abusé de votre patience 

    voici ma superbe vidéo 

    « On solde !Liquidation,sans oublier nos photos ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:48
    C'est vrai c'est adorable .
    Il ose à peine le toucher avec sa grosse patte de peur de lui faire mal
    Gros câlins
    2
    Reina
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:04

    Bonjour, super mignon, caresses à toi Dingle et pensées pour La jolie Ficelle. Bonne journée à Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:11

    Oooh trop chou, je craque !
    Quel adorable toutou si doux avec ce chaton a qui il a dû arrivé une sacrée histoire !

    Gros câlins, léchouilles d'Isis et bisous bisous

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:35

    Craquant! Oui, beaucoup de tendresse! 

    Bisous . 

    5
    Denise
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:55

    C'est vrai que c'est touchant. Il est très délicat avec le chaton, ce grand chien. Mais pourquoi le chaton est)il dans une boîte qui semble se remplir d'eau ? 

    Bises et douces caresses. 

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:08

    Trop choupinou !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :