• C'est moi !

     C'est moi !

     

     

      

    Oui, c'est encore moi !

     Tu ne trouves pas que celle-là  ressemble un peu trop

    à la première ? 

    Non elle ne trouve pas !

    Et voilà le série Dingle à la fenêtre !

    Y avait rien à voir !

    Mais pour me faire tourner la tête, elle a dû user de beaucoup

    de subterfuges !

    Et ça ratait souvent 

    C'est moi !

    Très souvent !

     

     

    « Rien que vous !Un an plus tard ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 07:02
    Le Maître de Frimous
    Toujours aussi belle, Dingle.
    On voudrait caresser.
    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 08:53

    tu es magnifique ! bon dimanche

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:05

    De voir ta jolie frimousse nous ravit à chaque fois !

    J'en sais quelque chose pour avoir le portrait d'Isis de face, c'est un parcours du combattant !

    Joli dimanche, belle fête des mamans à toi Nicole et gros bisous
    Câlins, papounes et ronrons à Dingle

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:16

    Oui c'est bien toi !

    Bisous Nicole

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 12:38

    Bon Dimanche à vous deux

    6
    chadappart
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:47
    Bien le portrait de profil, tu admires quoi à la fenêtre Dingle ? J'espère que tu ne manges pas la plante ? Ronrons jolie princesse.
      • Dimanche 14 Mai 2017 à 21:22

        Ben rien justement, mais je ne daignais pas tourner ma tête  oops

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:46

    Quel port altier, tu as ! Tu as tout d'une reine, surtout sur les deux premières.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    8
    Mardi 16 Mai 2017 à 00:33
    Salut TOI Majesté Dingle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :