• C'est où ? (Aide 3 )

     

     

    C'est où ? (Aide 3 )

    Je constate qu'il faut que j'élargisse votre horizon !

    Mais faut dire qu'il y a tellement de bruit par ici !

    Les gosses qui pleurent, la musique, et les tireurs à la carabine 

    Ah une petite douceur, aperçoit du nougat 

    Donc pour résumer, nous cherchons un événement, et bien qu'il soit festif, il n'empêche pas certains malheurs, dont celle qui les narre n'en a cure vu que pour elle tout va bien !

    Avec tout ça, je sais vous avez compris et trouvé !

     

     

     

     

    « C'est où ? (Aide 2 )C'est où ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:09

    Ambiance de fête foraine ou de cirque mais je ne vois absolument pas à quoi on se réfère

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 21:16

        Ah c'est pas Brassens, mais je sais qui va trouver !

        Et sinon, je mettrai qq paroles pour expliquer ce qui se passe 

    2
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:24

    je pense que c'est " la fête continue" d'Edith Piaf

      • Zoé
        Vendredi 30 Mars 2018 à 21:28

        La fête bat son plein, musique et manèges,
        Nougats, carabines, voyantes, femmes nues.
        Du matin au soir, c'est un long cortège :

        Chansons, balançoires, la fête continue...

        A l'étage en-dessous, 'y a des gosses qui braillent.
        Le père est malade, la mère est partie.
        Il fout des taloches à toute la marmaille
        Mais le bruit d' la fête couvre tous leurs cris.
        Au-dessus, deux jeunes gens. Faut voir comme ils s'aiment,
        Oui, mais leurs parents ne veulent rien savoir.
        Ils ont décidé qu'ils s'aimeraient quand même
        Et qu'ils se tueraient... et c'est pour ce soir...

        La fête bat son plein, musique et manèges,
        Nougats, carabines, voyantes, femmes nues.
        Du matin au soir, c'est un long cortège :
        Chansons, balançoires, la fête continue...

        Plus haut, c'est une veuve. Plus rien n' l'intéresse.
        Elle n'avait qu'un fils, c'était toute sa vie
        Il a disparu, emportant la caisse.
        Depuis ce temps-là, elle pleure jour et nuit.
        Le petit garçon qui sort de l'école
        A eu un zéro, il sera puni
        Et dimanche prochain, c'est ça qui l' désole,
        Au lieu de la fête, il restera chez lui.

        La fête bat son plein, musique et manèges,
        Nougats, carabines, voyantes, femmes nues.
        Du matin au soir, c'est un long cortège :
        Chansons, balançoires, la fête continue...

        En face les p'tits vieux qui sont bien aimables
        Ont perdu leur fille depuis vingt-cinq ans.
        Ils n'ont qu'une marotte : faire tourner les tables.
        Esprit, es-tu là ?... Et ils sont contents...
        Et moi comme tout le monde, j'assiste à ces drames
        Mais je ferme les yeux, j' pense à mon bonheur.
        Nous nous sommes donnés tout deux corps et âme.
        On est trop heureux pour avoir du cœur...

        La fête bat son plein, musique et manèges,
        Baisers, carabines, "Je t'aime", femme nues.
        Du matin au soir, c'est un long cortège :
        Amour, balançoires, la fête continue...

         
         
    3
    Vendredi 30 Mars 2018 à 21:45

    Et voilà, je le savais , bravo Zoé 

      • Zoé
        Vendredi 30 Mars 2018 à 22:25

        Yeah!

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 22:27

        Et hop je découvre une chanson inconnue

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 31 Mars 2018 à 10:48

    Ah voilà la clé de l'énigme !
    Bravo Zoé, trop forte, smile

    Gros câlins et papouilles pour toi Dingle, bisous à ta maman
    et joli samedi de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :