• C'est qui ? (Aide 2 )

     

    C'est qui ? (Aide 2 )

    C'était un singulier mariage, elle qui était 

    fière de dire mon mari, elle pensait vraiment  avoir fait un mariage doré

    il la traitait comme une fille de prince !

    « Tu peux toujours courir ! C'est qui ? (Aide 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 12:35

    Je prends en cours mais cela ne m'évoque rien

    Bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 20 Avril 2019 à 13:11

    Moi je suis toujours perdue !
    Pas facile ton énigme, mais on cherche

    Bisous, papouilles, ronrons

    3
    Denise
    Samedi 20 Avril 2019 à 15:34

    A moi non plus cela n'évoque rien ! Attendons lazurite...

    Bises et douces caresses. 

      • Denise
        Samedi 20 Avril 2019 à 17:26

        Non, pas de lazurite... mais bien la suite ! Voilà ce que c'est d'utiliser un ordinateur qui transforme le mots à sa mode! J'ai dû écrire la suite en un seul mot et l'ordi l'a transformé en lazurite... 

        Bises et douces caresses. 

      • Samedi 20 Avril 2019 à 17:34

        Il est vrai que je me demandait ce qu'était lazurite, mais j'ai fini par comprendre 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :