• C'est qui ? (Aide 4 )

     

     

     

    C'est qui ? (Aide 4 )

     

    Elle a pour amis un porte - bonheur  

    Un autre qui doit avoir beaucoup de chaussures 

    et une ouvrière courageuse 

    « En ce temps là ! (Retro )C'est qui ? (Aide 5 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:57

    Un ami porte bonheur ??? Un ramoneur ???
    Mais qui cela peut-il être ?

    C'est une femme semblerait-il, mais ...
    Je me creuse les méninges, je ne trouve rien

    Gros bisous, câlins et papouilles
    Je continue de chercher

    2
    Denise
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:05

    Moi non plus je ne trouve pas... Et je ne sais pas dans quelle direction chercher...

    Bises et douces pensées. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :