• En ce temps là ! (Retro )

     En ce temps là !

     

     

     

     

    En ce temps là

    C'était en 2013, et nous nous disions ceci 

    En ce temps là ! 

     

     

     

     

    Si !

     

    Elle fait une drôle de tête,qu'est ce qu'elle a encore ?  

    Attends, je vais voir !

    En fait, Ficelle, je me dis que si on pouvait faire ce que dit la chanson, ce serait tellement mieux, tu vois vous vous seriez encore ... 

    Si !

     Comme ça !

    Si !

     Et comme ça !

    Si !

     Il serait encore là !

    Si !

    Ainsi que lui!

    Si !

    Et elle !

     Si !

     

     Je ressemblerais à ça plutôt qu'à ...

    Non, je préfère ne pas montrer à quoi !

    Si !

     Elle nous fait une déprime là Ficelle, tu ne sais pas ce qu'il faut faire ?

    Si !

      Bon, je crois qu'il y a d'la nostalgie dans l'air, faut juste attendre que ça passe !

     

    En ce temps là

     Et depuis cela a encore changé !

    « Ouf !C'est qui ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 06:39

    Ah la fuite du temps ! Bon dimanche

    2
    Nathalie
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:21
    A si je pouvais arrêter le temps où le remonter...nos amours nous manquent tellement....
    On a toujours des moments où la tristesse nous envahit....
    Les Princesses vous vivez à travers votre blog et ça réchauffe les coeurs...
    On oublie un instant la réalité...
    Je vous embrasse Nicole
    Très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:07
    Nostalgie, souvenirs gardons les dans le coeur.
    On continue de vous voir grâce à Nicole et votre blog.
    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et plein de câlins
    Bisous pour Nicole
    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:20

    Nostalgie! Ce n'est pas le temps qui passe , c'est nous! 

    Bisous Nicole . Douces pensées Dingle et Ficelle .

     

    5
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:41

    Et oui le temps file à toute vitesse, mais où va-t-il lorsqu'il n'est plus ?

    Bon dimanche, bises

    6
    chadappart
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:31

    On n'a pas tous les jours 20 ans, les années passent à une vitesse, je regarde plus les photos d'une jeunesse trop vite écoulée, ah, nostalgie quand tu nous tiens. Ronrons.

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:16

    Eh oui si on pouvait arrêter les aiguilles du temps....

    C'est ce que je me dis chaque jour qui passe.

    Une belle chanson de Berthe Sylva...

    Une page nostalgie.

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :