• C'est qui là ?

     C'est qui là ?

     

     

     

     

     

     

    Là, t'as fait fort, une vidéo de Dingle, qui regarde une vidéo de Dingle !

    J'essayais surtout d'ajouter un commentaire !

    Pour me dire que je savais où était le jeton , donc plus la peine de chercher aussi longtemps!

     

     

     

    « Ma toute belle Dingle !C'est pas parce qu'elle n'a rien à dire .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 09:09

    trop belle ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Mardi 19 Août 2014 à 10:14

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE, me....Re...voilà.....Heureusement que Papa maitrise bien son ordi.....car j'ai fais une grosse bétise oui oui j'avais joué avec les fils et.... plus rien...Hiiiii je rigole maintenant que sa refonctionne, car mon papa ma dit tu verras plus ni tes copines ni tes copains,je lui fais des gros calins et papa à remis en route et....Me voilà,je peu vous faire denouveau des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 11:53

    Je crois que ce n'est pas tant la vidéo qui l'intéresse que ce qu'il y a sous le clavier. Quant au jeton, bravo, ma belle, l’opiniâtreté paye !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 12:14
    Yvette

    Ah! zut! peux pas visionner ta vidéo! Je  ne comprends pas pourquoi, ça me marque à chaque fois: "Internet a cessé de fonctionner!"

    Bon on reviendra!

    Bisous les filles!

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 19:13

    la coquine  pas possible de l'avaler ???  câlins mes deux belles 

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 19 Août 2014 à 19:53

    Bravo Dingle ! La persévérance paie, tu l'as trouvé ton jeton !
    Eh oups il est tombé et c'est Ficelle qui rigole !

    Trop mignone, adorable comme tout !
    Gros bisous, miasous et plein de caresses

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 20:20

    hi hi je vous adore

    pleins de gros bisous de cœur  à vous trois

    et bonne soirée ....

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 20:48

    Persévérante la Miss.

    9
    Mardi 19 Août 2014 à 23:24

    Tu es une petite obstinée Dingle! Et tu as bien mérité de jouer avec le jeton!


    Caresses à vous 2 et bises à Nicole.

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 01:25

    Bonsoir toutes les trois. Eh ben voilà avec de la ténacité et de la patience ..... on arrive à retrouver ce qu'on cherchait. N'Est-ce pas Dingle ? Ta patience a été récompensée !

    J'aime bien ta gentille frimousse Ficelle qui surveille "les opérations" apparemment tranquille assise sur une chaise !

    En cas deux charmantes videos ! bien agréable de vous voir toutes les deux évoluer dans vos petites habitudes ..... Dans la première ... on dirait que Dingle s'est mise à l'ordinateur pour le billet du jour .... très intéressée par le clavier.

    Douces caresses à vous deux et gros bisous à Nicole.

    Bonne nuit et bon mercredi à toutes les trois.

    A bientôt.

    Nicole75

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:16

    SUPER  : Single se regarde à la télé ...........la prochaine fois, faudra monter les marches à Cannes ......

    et Ficelle qui regarde ......... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :