• Ma toute belle Dingle !

     Ma toute belle Dingle !

     

     

     

     

    Ma toute belle Dingle !

     Tu n'es  pas toujours contente toi, tu réclames souvent je ne sais pas

    toujours quoi !

    Ma toute belle Dingle !

     Ce qui ne m'empêche pas de t'aimer tout autant tu sais !

    Ma toute belle Dingle !

    Nous sommes donc les princesses aimées de Nicole !

    Oh oui!!!!!

    « Petite Ficelle, toujours contente !C'est qui là ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 07:51
    Le Maître de Frimou
    Un très gentil article !
    2
    Lundi 18 Août 2014 à 09:05

    Un beau message d'amour ! bonne journée

    3
    Reina et Jethro
    Lundi 18 Août 2014 à 10:07

    Bonjour les princesses , oui vous etes belles,trés bonne journée serrages de papattes, Bonjour à Nicole.Le copin Jethro et son humaine.

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 18 Août 2014 à 10:41

    Une si belle Princesse Dingle, avec tes beaux yeux d'un vert si doux.
    Tu réclames sûrement de l'attention, des caresses et des câlins pour le plus grand bonheur de Nicole.

    Toi aussi tu trop belle, jolie Princesse.
    Caresses, ronrons et poutounes pour toi et ta compagne de jeu.

    On vous aime fort.
    bisous à Nicole

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 11:31

    Pas toujours facile de comprendre ce qu'ils veulent, même si souvent leurs expressions et le ton de la voix sont quand même clairs.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 20:01

    je m'attendais à cet article ci

    évidement la star ficelle et viendrais ensuite la star dingle

    pour une maman qui aime autant ces filles ça allait de soi

    et j'en suis ravie

    deux princesses qui le valent bien pour une maman qui le vaut tout autant

    gros gros bisous donc à vous trois!!!!

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 22:59

    Dingle , petite princessse jolie aussi! et bien aimée itou!


    Caresses ma puce et bises à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :