• C'est quoi ça ?

    C'est quoi ça ?

     

     

     

     

    C'est quoi ça ?

     J'ai encore trouvé une énigme !

    Comment faire pour vous donner des indices, vous voyez

    c'est le plus compliqué à faire !

    C'est quoi ça ?

    Ici ce n'est pas un personnage qu'il faut trouver,

    mais qq chose qui parle d'une action 

    Pff, c'est pas très net ça, et puis je vous avoue que 

    l'énigme ne sera pas simple à trouver non plus 

    C'est quoi ça ?

    C'est un vieux truc qui traînait dans la mémoire de Nicole ! 

    Oui, en fait rien de ce que j'ai dit,ne peux vous aider, donc j'ajouterai 

    qu'un héros de bande dessinée à un vague rapport 

    avec  ma devinette !

     

    « Ah j'en ai encore !C'est quoi ça ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:01
    Je ne vois pas
    Je ne serai pas là ce soir et demain alors je pense bien à vous deux. Mais je passe mon tour
    Bisous et câlins
    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:50

    Je ne vois pas du tout!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :