• C'est super ! 3

     C'est super !  3

     

     

     

     

    C'est super !  3

    Lulu est chargée de retrouver des bijoux volés !

    C'est super !  3

    C'est super !  3

    Pourriez - vous me dire quand vous avez vu ces parures

    pour la dernière fois ?

    C'est super !  3

    Je les avais mis pour le concert du grand virtuose 

    Roberto Paschaminou !

    C'est super !  3

    J'étais toujours en train de fouiller partout quand

    le petit Paul, le fils de mes clients vient me trouver !

    C'est super !  3

    Miss Lulu, miss Lulu, comme je vous l'ai déjà dit,

    j'avais voulu jouer un tour à ma maman, je m'ennuyais

    et c'est moi qui ai caché ce que vous recherchez !

    C'est super !  3

    Hé bien voilà qui est inattendu, je pense que tu vas 

    devoir entendre qq réprimandes, que tu n'as pas volées celle - là

    mais tu les oublieras vite 

    et plus tard quand tu seras adulte, tu en riras !

    C'est super !  3

    Oui, mais voilà, je ne les trouve plus,

    Ils ne sont plus dans ma chambre

    ils ont vraiment disparus !

    C'est super !  3

    Ah oui, tout de même, voilà qui complique les choses !

    C'est super !  3

    Quel sac de nœuds, comme le début de l'histoire, est mon idée

     Lulu a continué, mais nous sommes coincées,

    comment allons - nous sortir

    de cette embrouille ?

    C'est super !  3

    Ne t'en fait pas Dingle, la nuit porte conseil, 

    tu verras on aura bien une solution !

    « C'est super ! 2C'est super ! 5 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:18

    Oh quel meli-melo cette histoire !

    On attend demain pour la suite et on espère que Miss Lulu va trouver ce qui s'est passé avec ces bijoux !

    Caresses, papounes, bisous

    2
    Nathalie
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 13:41
    Que de péripéties....sacré coquin de petit minou...mais maintenant qui a volé les bijoux...mais je ne m'inquiète pas trop...Lulu est une pro.... Gros câlins et bises
    3
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:07

    Oui la belle Lulu va bien trouvé une solution..

    Bisous Nicole

    4
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 15:24

    Je fais entièrement confiance à Lulu mais faut avouer que c'est compliqué! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :