• C'est super ! 2

     C'est super !  2

     

     

     

     

    C'est super !  2

    Lulu est revenue pour un nouveau spectacle,

    mais je ne sais pas s'il a commencé ou pas !

    C'est super !  2

    Hé bien moi tu vois, je crois que la recherche de doublure,

    fait partie de la pièce !

    C'est super !  2

     

    C'est super !  2

    Après bien des recherches, j'ai enfin trouvé ma doublure !

    C'est super !  2

    La voilà !

    Elle s'appelle Lola !

    C'est super !  2

    Me voici donc investie d'une nouvelle mission !

    C'est super !  2

    L'épouse d'un richissime homme d'affaire, a constaté

    que qq uns de ses bijoux ont disparus, je suis chargée de l'enquête !

    C'est super !  2

     Cela vous parait bizarre que je cherche là ?

    Vous savez, ce sont les endroits les plus inattendus

    qui font les meilleures cachettes !

    C'est super !  2

    On a volé les bijoux de ma maman, mais Lulu 

    va les retrouver !

     C'est super !  2

     Dis Lulu, pendant que je patiente,

    je pourrais t'aider à chercher !

    C'est super !  2

    Elle est belle la Lola, mais pour ce qui est de l'intelligence, c'est pas ça !

    Nous sommes au spectacle Lola, et tu es censée me remplacer

    si je te le demande, pas de m'accompagner !

    C'est super !  2

    Moi ce que j'en disais, c'était pour me rendre utile !

    C'est super !  2

    Ne croyez pas que je me repose, je réfléchis !

    C'est super !  2

    Lulu, n'a toujours pas retrouvé les jolis bijoux,

    elle n'est pas aussi bonne que ça !

     

    C'est super !  2

    Toujours pas de nouvelles de ceux qui m'ont volé, miss Lulu ?

    C'est super !  2

    Je cherche madame, je cherche !

    C'est super !  2

    Elle va les retrouver tu crois ?

    Je le saurai peut -être demain !

    « On s'y remet ! ( Solution )C'est super ! 3 »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:37
    Mais oui Lulu va les retrouver...c'est une détective hors pair ... La meilleure.... Hâte d'être à demain pour la suite de ce spectacle... Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:45
    Mais oui Lulu va trouver les bijoux. Peut-être lui faut il des indices comme Tintin dans les bijoux de la Castafiore. Ces pies sont de vraies chapardeuses. Bisous patounes d'Isis et câlins
      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:28

        Elle a déjà résolu la même enquête où c'était les pies qui avaient pris les bijoux,

        maintenant c'est plus sérieux !

    3
    chadappart
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:39
    Lulu va découvrir ce qui s’est passé et où sont les bijoux. La suite va être captivante. Ronrons.
    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:39

    Oui Lulu va les retrouver !

    Quelle belle doublure !

    J'aime le minou qui a la tête dans l'arrosoir

    Ma petite Lisa faisait la même chose... Pour y boire l'eau

    Bisous Nicole

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 17:35

        Le minou avec la tête dans l'arrosoir c'est Lulu !

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 20:28

    J'ai totalement confiance en Lulu , elle va retrouver les bijoux!

    Trés jolie Lola!

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bisoux Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :