• C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

     C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

     

     

     

     

     

     

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

     Elle était mignonne hein Ficelle !

     C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

    Tu vas parler de moi ? 

    Tu sais ce mot, mignonne, quand je l'entendais dans la bouche de 

    Nicole, cela ne présageait rien de bon !

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

    Moi c'était le mot belle qui me faisait le même effet !

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

     C'était l'apparition de l'APN 

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

    Ah comme je détestais ça !

    Mais au fait tu voulais dire quoi en commençant 

    ton article ? 

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

    J'ai trouvé une vidéo, avec un chat qui te ressemble,et 

    tu aurais fait la même chose je pense !

    C'est vrai ,elle aurait fait pareil !

    J'aurais fait plus encore, je sautais sur son dos et adieu l'APN !

     

     

    « Eh bien voilà !Qui ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:39

    Eh oui, elle était mignonne.

    Belles photos.

    Bon dimanche

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:02

    Bonjour ma Princesse: je me languissais de te voir papa a eux des problèmes digestifs,mais grace à son médecin,tout est rentrés dans le bon ordre, donc conclusion je peux te faire denouveaux des grosses bisounéttes,et mes parents font des bisous àta maman Nicole    cool

    3
    Denise
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:11

    Elle est belle, cette vidéo. Et le chat ressemblait fort à Ficelle, c'est vrai. 

    Bon dimanches, douces pensées, bises et douces caresses. 

    4
    Nathalie
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:46
    Je connaissais cette vidéo, elle est très belle. Et c'est que ce joli minou ressemble à Ficelle
    Gros câlins, douces pensées et bises
    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:54
    Magnifique vidéo une belle amitié est née.
    Merci les princesses
    Caresses poutous et bisous
    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:23

    Très jolie vidéo et c'est vrai que ce minou ressemble à Ficelle !

    Et elle a raison Nicole, tu étais très mignonne! 

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:24

    Magnifique vidéo et comme tu étais belle Ficelle !

    Biz

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 17:51

    Bisous un peu mouillés mais apparemment cela ne gêne pas trop ! par contre, ils sont nombreux les dauphins ! et minou (ou minette) ne craint pas trop de tomber dans l'eau !!! Elle n'échappe pas, par ailleurs à la photo, au contraire puisque c'est une video.

    Merci Dingle. Douce caresse pour toi et douce pensée pour Ficelle.

    Bisou à Nicole.

    Bonne soirée et bonne semaine. La chaleur revient paraît-il, malgré l'automne qui approche.

     

    PS. J'ai une nouvelle adresse mail. C'est pourquoi je me suis réinscrite.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :