• C'était quoi ce raffut ?

     

     

    C'était quoi ce raffut ?

     

    C'était quoi ce raffut ?

    Ben quoi, Dingle et moi on jouait !

    C'était quoi ce raffut ?

    C'est vrai, tu dis que je ne joue pas assez et là ...

    Et vous jouiez à quoi ? 

    C'était quoi ce raffut ?

    Ben à chat perché bien sûr, tu ne connais pas  ? 

    C'était quoi ce raffut ?

    Depuis le temps...elle a dû oublier !

    Et pourquoi ces sifflements et la grosse queue ? 

    C'était quoi ce raffut ?

    Oh ça ! C'est parce que Dingle est mauvaise perdante, alors elle se fâche !


    C'était quoi ce raffut ?

     

    Lundi 5 juillet 2010

    BB

     

    dyn004 original 100 140 gif 2568700 df9fc6235916be-copie-1

     


    C'était une idole des années cinquante !

    Elle était la plus belle, la plus enviée quand on parlait d'elle 

    les yeux des garçons pétillaient et les filles copiaient ses tenues sa coiffure ses robes vichy!BB.jpg

     

    Bref, c'était vraiment la star !


    Puis un jour elle laisse tout tomber pour s'occuper exclusivement des animaux!

    D'abord, je n'y croyais pas, pensant qu'elle voulait se faire de la pub et relancer sa carrière en faisant parler d'elle 

    d'une autre façon, mais non c'était vraiment devenu son combat !


    Les chiens, les chats et même les bébés phoques qu'elle est partie défendre sur les lieux où ils étaient massacrés !

     

    P1080709


    Wouah! C'est cruel ça, les pauvres bébés !


    Oui Ficelle, c'est cruel les hommes tu sais, ne sont pas tous gentils envers les plus faibles


    Certains oui mais ...C'est d'ailleurs pourquoi vous ne sortez pas trop dangereux!

     

    P1050770

     


    Tu crois qu'ils me .....Oh !


    Peut-être pas non mais tu vois, les voitures à elles seules m'ont déjà tués deux chats alors !


    Bon j'en étais où moi ?


    Dingle

     

    Tu disais qu'elle défendait les animaux !

    P1010869.JPG

    P1090950.JPG

     

    Mon bébé phoque, faut pas le montrer à tout le monde !

     

    P1090785

    Voyons Ficelle, faut pas pousser non plus 

    Ce qu'elle ne ferait pas pour animer ce blog celle -là !

     

    P1070231.JPG

    Comédienne, on dirait ....Brigitte Bardot tiens !

     

    P1090336.JPG

    Faut pas exagérer non plus hein Dingle; mais quand j'y pense ! 


     

    Toi, quand tu m'as ramassée dans le parc tu as fait comme elle tu m'as sauvée 

    Donc qq part tu lui ressembles !


    En fait Ficelle, tu vois quand j'étais jeune je voulais lui ressembler !

    Ah oui et alors ?


    Ben à présent ça y est !

     

     

     

    « Souvenirs !Tu vas oser la raconter cette histoire ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 08:59

    Ah! BB, toute une époque! 

    Je ne partage pas tous ses choix mais je lui suis infiniment reconnaissante d'avoir mis sa nototiété au service des animaux.

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:33
    Freemousse

    Mon Maître il dit que, dans ONZE jours, ellke aura... 78 ans !

    Rove Vichy !

    3
    Lundi 17 Septembre 2012 à 09:55

    Alors comme ça les princesses se crêpent le chignon, tss, tss !

    4
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:02

    Les filles jouent ensemble ou se disputent ? J'espère que ce n'est pas la seconde réponse. Sinon, cc'est pas bien, les filles.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    5
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:29
    Phiphirouky

    Oui ! BB ! une époque , un  symbole !

    c'est pas une raison pour vous créper la queue , les fillles ........

    Bisous

    6
    Lundi 17 Septembre 2012 à 10:52

    Brigitte Bardot, une femme que j'admire...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    7
    Lundi 17 Septembre 2012 à 11:56
    tachka

    Il en faudrait plus des comme elles!!!!!!!!

    Bisous

    8
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:01
    Zoé de Gavin

    Elle met son argent au service des animaux et elle défend leur cause !!

    Donc , pas de crêpage de poils les filles !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :