• ça va se savoir !

     

    C'est pas tout ça !

     

     

     

     

     

     

    C'est pas tout ça !

    Dingle Dingle, j'ai qq chose à t'annoncer !

    C'est pas tout ça !

    Ah, c'est une nouvelle idée pour une pièce de théâtre ? 

    C'est pas tout ça !

    Non pas du tout, elle m'a mise au courant

    et je lui ai déconseillé de t'en parler !

    C'est pas tout ça !

    C'est malin, elle voudra certainement savoir à présent !

    C'est pas tout ça !

    Oui, vous commencez à m'inquiéter !

    Nicole est malade ? 

    Tombée ? 

    C'est pas tout ça !

    Que se passe t - il ici ?

    C'est pas tout ça !

    Viens à l'écart je vais te mettre au courant !

    Bzzzz

    Oh, ça ne va pas lui plaire !

    C'est pas tout ça !

    Et alors qui va avoir le courage de me parler ? 

    C'est pas tout ça !

    Ok je me lance !

    Tu sais Dingle, la chatte blanche qui venait parfois t'ennuyer ? 

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

    Oui je me souviens, elle entrait quand Nicole nettoyait et que la porte

    était ouverte,

    elle m'inquiétait  mais Nicole veillait !

    C'est pas tout ça !

    Aie après ce que tu viens de dire, ça va encore te faire 

    plus mal !

    Nicole l'a adoptée !

    C'est pas tout ça !

    Impossible !

    C'est pas tout ça !

    Pauvre Dingle, elle va tomber de haut !

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

    C'est pas tout ça !

     

    C'est pas tout ça !

    Je n'en crois pas mes yeux, je reconnais bien mon environnement, 

    et il me semble qu'elle est autant photographiée que je l'étais !

    C'est pas tout ça !

    Quelqu'un a dit un jour "Hommes de peu foi " 

    Moi je dis chatte de peu de même !

    Nicole ne t'as pas remplacée, elle ne le pourrait pas !

    et regarde ...

    C'est pas tout ça !

    Elle est repartie dans les escaliers !

    Nicole l'avait laissée entrer parce qu'elle pleurait devant la porte 

    Michel et elle l'on gardée le temps que son maitre revienne !

    ça va se savoir !

    Et tu ne connais pas la meilleure ?

    Tu ne la verras plus, un jour elle est partie pour ne plus revenir !

     

    C'est pas tout ça !

    Oh, j'espère qu'elle  a été trouvée par une famille responsable,

    même si elle me dérangeait elle était gentille

    pourtant !

    ça va se savoir !

    Comme elle connait bien le trajet pour rentrer et qu'elle

    ne le fait pas, c'est qu'elle est

    mieux là !

    Quand on y pense, c'est le deuxième chat qui déménage !

    ça va se savoir !

    Elle aussi un jour a pris son petit par la peau du cou et 

    s'en est allée voir ailleurs, on ne l'a plus revue non plus !

    « Elle a trouvé...enfin qu'elle dit !On se bouge ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:22
    Elle était très jolie cette minette...j'espère qu'elle va bien là où elle est... Mais vous savez les filles même si nous avons d'autres minous après votre départ ils ne vous remplacent pas...c'est une autre histoire qui s'écrit... Je vous fais de gros câlins et bises pour Nicole
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 13:53

    Oui une bien jolie minette, mon coeur espère que tout va bien pour elle où qu'elle soit !
    On a une petite pensée pour elle.

    Enfin c'était une histoire bien racontée avec des photos des petits, c'est toujours apprécié.

    On vous fait des câlins et des patounes Isis et moi
    Bisous à Nicole

    3
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 17:28

    Bien jolie minette blanche...

    J'espère qu'elle a trouvé une autre famille et qu' il ne lui est rien arrivé de fâcheux...

    Bisous Nicole

    4
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 19:05

    Jamais on ne vous remplace dans nos coeurs ma Dingle !

    Elle est trés jolie cette petite minette. J'espère qu'elle est bien là  où elle est partie. 

    Douces pensées mes Princesses et bises à Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :