• Elle a trouvé...enfin qu'elle dit !

     

     

    Le mystère est résolu !

     

     

     

     

      

    Dingle on a répété en grand secret une scène pour notre spectacle !

    Ah c'est bien, et quel moment de l'histoire avez vous choisi ? 

    Nous sommes tellement sûrs de nous qu'on va te laisser deviner 

    ce que l'on joue !

     Je vais vivre ma vie !

    Je sens que ça va être merveilleux 

     

    L'existence est trop courte pour ne pas en profiter !

    Eux aussi ont tout compris !

    J'ai un peu trop fait la fête !

    Que vais - je dire pour être bien reçu ?

    Si je m'attendais à ça !

    Mais voilà mon frère, et il n'est pas content de me voir !

     

    A présent voici les voisins qui viennent m'accueillir  !

    Je suis si content de ton retour !

    C'était bien hein Dingel ? 

    Tu as reconnus le sujet ? 

    Oui, certainement !

    C'était quoi Dingel ? 

    Alors là, aucune idée !

    Ce n'est pas ce que tu as dit !

    Je ne voulais pas les vexer !

    Hé les copains, Dingle a tout de suite reconnu

    le retour du fils prodigue !

    Et elle est très contente de nous !

    « Roman à l'eau de rose ! (Suite )ça va se savoir ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:23

    J'ai bien aimé ce spectacle. Bons comédiens, sujet connu, et surtout de magnifiques photos de chats. Dingle et Ficelle sont aussi bien présentes. Merci les Princesses. Votre blog est magnifique et toujours très intéressant. 

    Bises Nicole et douces pensées pour Dingle et Ficelle. 

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:40

    Ben alors Dingle, c'était pourtant évident ! Bon spectacle , bravo les petits! 

    Douces pensées mes Princesses et bises à Nicole 

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:17
    Mais Dingle c'était une evidence, enfin moi j'ai bien reconnu l'histoire. De bons comédiens, plein de jolis chats et puis vos deux minois jolies princesses Calins papounes et bisous
    4
    Nathalie
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:27
    Mais voyons Dingle c'était pourtant évident hihihi... Rassure toi j'ai adoré les petits comédiens mais je n'avais pas trouvé non plus... Bravo les petits comédiens... Gros câlins et bises
    5
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:24

    Quel beau spectacle vous nous offrez les minous !!

    Bisous du jeudi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :