• Caramel et Noisette ! suite 3

     

     

    Caramel et Noisette ! ( Suite )

     

     

     

     

     

     

    Il va y avoir du nouveau pour Caramel et Noisette !

    En effet !

    Mais je doute que ce soit très gai !

    Donc ce jour là, une dame a un coup de coeur en voyant Noisette !

    Elle ressemblait fort à sa Ficelle qu'elle regrettait toujours !

    Elle me ressemblait, elle me ressemblait, c'est relatif,

    il y a un petit air de... mais non !

    Je ne suis pas d'accord et vous ? 

    Je suis unique moi, la plus belle Ficelle du monde, Nicole me l'a 

    assez dit !

    Donc on sorti Noisette de sa cage 

    et ...

    Et voilà, il s'en va me laissant seul !

    Je ne t'oublierai jamais !

    A demain !

    « Reine d'un jour !Si vous vous en souvenez ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:03
    C’est pas juste. Que va devenir Caramel sans Noisette. Oh! Que oui, Ficelle tu es unique. Ronrons les princesses.
    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Juin 2023 à 09:36
    Trop triste, Dingle enfin tu ne peux pas raconter une histoire aussi triste sur votre blog. Vite à demain, on veut réunir ces deux chatons. Ficelle tu as raison tu es unique, souvent imitées jamais égalées petites princesses Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:32

    Non, non et non! C'est trop triste ! On ne peut pas les séparer! 

    Douces pensées et bises .

    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:35

    Triste...

    Oui à demain !

    Biz

    5
    Nathalie
    Lundi 5 Juin 2023 à 14:39
    Oh non je ne suis pas d'accord....c'est trop triste cette séparation... J'espère que la suite sera plus belle.... Très douces pensées et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :