• Carpe diem !

    Carpe diem !

     

     

     

     

    Ce matin, je me suis réveillée, tu étais près de moi, je t'ai caressée 

    tu ronronnais, c'était le bonheur !

    Un article pour  lequel je n'ai aucune critique à faire !

    Tu peux le publier !

    Merci Dingle 

    Carpe diem !

    Pas de quoi !

    « Absence !Pour Phiphi ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:58

    bonne journée ! bizz

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:55

    Validation féline vaut tous les accords ! Ben oui, c'est ça, carpe diem. Bonne journée

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:07

    Le bonheur total .... et partagé Bises

    Nounou

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:23

    Que de bonheur de se réveiller auprès de nos amis à 4 pattes !
    Et nous avons droit à de jolies photos, à ton joli sourire pour illustrer l'article du jour.

    Alors oui, que de joie et de bonheur.
    Merci Dingle, merci Nicole, on vous souhaite une belle journée

    Bisous, papounes et caresses

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 16:20

    Un grand bonheur que de se réveiller ainsi! Oh oui, carpe diem ! 

    Bisous 

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:05

    Un réveil agréable....je me souviens de mon chat, quand j'étais jeune (c'est loin) qui avait parfaitement intégré l'heure à laquelle je me levais et qui sautait tous les matins sur le lit pour me

    réveiller....

    bonne soirée

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:56

    Ben voilà ! Comme quoi, quand c'est simple c'est aussi très bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :