• Ce n'est qu'un au revoir ...(Enfin j'espère )

     

     

     

    Comme vous le savez,je pars qq temps pour 

    essayer de régler mon problème de fibrillation auriculaire !

    La dernière fois que j'ai été hospitalisée j'avais programmé des articles à

    l'avance ,mais cette fois ce n'est pas le cas, vu que je ne peux pas rester trop longtemps devant l'ordi, à cause de mon dos qui me fait vraiment mal suite à ma chute !

    Donc je vous dis à bientôt !

    Nicole 

    « Il y a deux ans !Il y a trois ans! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 07:21
    Le Maître de Frimous
    Bon courage et croisons les doigts.
    Tu rentreras toute neuve, ou presque.
      • Samedi 10 Juin 2017 à 08:12

        Merci pour tes encouragements !

        Pour rentrer toute neuve il y aurait beaucoup à faire tu sais ,presque

        toutes les pièces à changer !

         

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:27

    Bon courage Nicole et à bientôt yes

    3
    chantal
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:36

    courage Nicole, quand il faut il faut, toutes mes pensées positives , à très bientôt, gros bisous

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:47
    Bon courage Nicole. Que tout se passe au mieux afin que tu rentres très vite chez toi et en meilleure forme. J'ai lu bcp de bîen sur ce traitement.
    Bisou. Caresses à Dingle.
    Meilleures pensée à vous deux.
    Nicole75
    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:53
    On va penser fort à toi et on sera là pour ton retour . Plein de ronrons de Zaza et Lulu. Gros bisous mon amie et à tout bientôt. Caresses à Dingle.
    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:11
    Yvette/

    Oh ma pauvre Nicole! Et ta puce ? c'est Michel qui va s'en occuper bien sûr! Elle va se dire que tu es partie en vacances sans elle Je penserai bien fort à vous deux 

    Plein de bisous d'encouragements

    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:36

    Bon courage et laisse toi bien soigner.

    Josiane

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:41

    A bientôt Nicole.

    Bon courage.

    Prends-bien soin de toi.

    Je t'embrasse chaleureusement

    9
    Symphonie et Isis
    Samedi 10 Juin 2017 à 09:49

    Courage chère Nicole !
    Nous allons attendre ton retour avec impatience, tu nous manques déjà, ainsi que Dingle.

    Toutes mes meilleures pensées volent vers toi, avec mon amitié.
    Gros bisous, câlins et papounes pour Dingle

    10
    Deniseke
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:09

    De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Et merci à Michel de s'occuper de Dingle. 

    Je suis impatiente d'avoir de bonnes nouvelles de vous deux dès que possible. Je t'embrasse. Douces caresses à Dingle. 

     

    11
    Nathalie
    Samedi 10 Juin 2017 à 11:30

    J'ai appris à vous connaître avec vos articles qui me font sourire et rire en voyant ce que Dingle pense ainsi que Ficelle qui était très jolie. Je vous souhaite un prompt rétablissement et j'espère vous revoir très bientôt. J'aurai des pensées positives pour vous les jours avenirs. Plein de câlins à Dingle et affection pour vous

    12
    caramelou
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:03
    Bon courage Nicole et à bientôt. Qu'as tu fait de Dingle?
    Bisous
      • Samedi 10 Juin 2017 à 17:20

        Vendue pour une bouchée de pain !

        Non elle reste à la maison et Michel viendra la nourrir et lui donner

        ses médicaments ,mais avec lui c'est du sport elle lu souffle et crache dessus,

        avec moi elle ne bronche pas !

    13
    Nounou
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:14

    Bon courage Nicole . toutes nos pensées les plus positives t'accompagnent .

    Reviens nous en forme 

    Bises

    14
    Samedi 10 Juin 2017 à 18:58

    Bon courage, ma Nicole. Reviens nous en meilleure forme !
    Quant à toi Dingle, sois gentille avec Michel qui va s'occuper de toi.
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    15
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:43

    Tous nos encouragements. En espérant te relire bientôt et que tu te sentiras bien mieux après cette intervention.

    Courage à Michel pour Dingle

    16
    chadappart
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:07
    Toutes nos ch'amities. À bientôt, les chats d'appart et chadappart pensent à vous deux. Ronrons jolie Dingle.
    17
    Dimanche 11 Juin 2017 à 21:28

    Pense fort à toi ma douce Nicole

    Je t'embrase bien fort

    Ta Mamounette

    18
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:42
    Bonjour à toutes les deux.
    J'ai bien pensé à toi hier Nicole ! Sauf changement et si je ne me trompe ce doit être fait maintenant.
    J'espère que tout va pour le mieux et que tu vas pouvoir rentrer bientôt chez toi et retrouver ta gentille Dingle !
    J'espère qu'elle a accepté sans trop de difficulté de prendre ses médicaments avec Michel, maintenant qu'elle a fini par s'y habituer avec toi. Elle le connaît bien !
    Bon rétablissement.
    Bonne journée à toutes les deux.
    Bon courage.
    Bisou.
    À bientôt. Mais prends bien soin de toi !
    Douces caresses à Dingle.
    Nicole75
    19
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:51

    Un petit passage pour dire que j'ai bien pensé à toi hier et que j'espère que tout c'est passé au mieux, que tu vas bien et que tu vas vite rentrer. Et que Dingle ne fait pas tourner Michel en bourrique !
    Bises et caresses.

    20
    Samedi 17 Juin 2017 à 22:09

    Bonjour Nicole,

    Tout ira bien, sois positive.

    ce sera une bonne chose qu'il règle ce problème.

    repose-toi et reviens-nous en bonne forme.

    Prends le temps de te reposer.

    Amicalement et au bon revoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :