• Il y a deux ans !

     

     

     

     

    Portraits encore et toujours !

     

     

     

     Il a fait beau aujourd'hui !

    Oui ficelle très beau !

    Alors t'aurais pu peut-être aller faire des photos au parc, il parait que les travaux sont terminés !

    Je n'ai pas encore retrouvé assez de force dans les jambes pour aller aussi loin Ficelle !

    Ben zut alors, je sens que les photos de nous c'est pas fini pour cause de fonte de masse musculaire !

    Non, je crois que nous allons encore devoir subir ces mitraillages, un moment !

    Je m'y  suis résignée !

    Promis les filles dès que je pourrai marcher un peu mieux ce seront les canards, les oies et les cygnes qui feront l'objet de toutes mes prises de vue !

    Tant mieux,ça nous fera des vacances !

    Tant que je suis là, autant me rendre utile, et dire que les photos sont cliquables comme d'habitude !  

     

    « Triste nouvelle !Ce n'est qu'un au revoir ...(Enfin j'espère ) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:25
    Le Maître de Frimous

    Remets-toi bien !

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:00

    De belles photos...

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 15:33
    Ah les bipèdes paparazzis c'est la rançon des croquettes! Bisous at toutes les 2 et douces pensées pour Ficelle.
    4
    chadappart
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:55

    On attendra pour les photos du parc, Dingle et Ficelle, c'est un plaisir de vous admirer. Ronrons les jolies princesse.

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:06

    Mais comme on aime vous voir toutes les deux, c'est que du bonheur pour nous amoureux des chats.
    Et comme on vous z'aime toutes les deux ...

    Douces pensées pour Ficelle, papounes et ronrons, câlins pour Dingle
    Bisous et amitiés à Nicole

    6
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:32

    coucou du jourr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :