• Triste nouvelle !

     

    Je viens d'apprendre que Bob le chat de Khanel est décédé 

    je joins ma peine à la leur,  je pense aussi à Julie qui dont la détresse doit être énorme !

    C'est tellement dur quand ils nous quittent ,c'est le seul chagrin qu'ils nous font ,mais alors quel chagrin !

    La seule consolation ,il a été aimé et heureux !

    Triste nouvelle !

     

    « Le jeu à la mode !Il y a deux ans ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:29

    Nousavons toutes et tous ressenti ce chagrin .je ne la connais pas  mais dislui que je pense a elle ..amitiés

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:27
    Le Maître de Frimous

    bien sûr, plus le temps passe plus les mauvaises nouvelles sont probables. Mais quelle tristesse !

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:37

    Triste nouvelle en effet. Amicales pensées de soutien pour Khanel

    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:52

    Oui c'est une bien triste nouvelle. 

    J'ai su hier que Bob était parti pour le Royaume Céleste des Chats.

    De tout coeur avec Marie...

    Bisous Nicole

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 09:52

    Je viens d'y passer aussi je comprends son infinie tristesse.........

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 09:57

         

        • Blog non trouvé

          Le blog ou le site demandé n'a pas été trouvé. Il a peut-être été supprimé ou vous avez peut-être entré une adresse erronée.
           
          Voilà ce que j'obtiens quand je viens chez toi , je ne veux pas que tu penses que je te snobe ,mais voilà 
          Bon je suppose que cela ne durera pas ,mais je voulais juste me justifier !
          Bisous 
    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:10
    Toutes mes pensées attristées pour Khanel. C'est tellement cruel de les perdre. Repose en paix petit Bob!
    Bises à toutes les 2.
    7
    Symphonie et Isis
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:04

    Mes douces pensées volent vers Khanel dans ces moments difficiles !
    Courage pour elle

    Bisous, papounes et câlinous

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:34

    merci c'est gentil, je sais que tu comprends notre grande peine ! il me manque ! bonne journée

      • Samedi 10 Juin 2017 à 08:39

        Oh que oui, je sais à quel point il manque !

        Courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :