• Ce soir on joue...Enfin on essaye !

     

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est toujours je te salue 

     

      Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     Tous mes acteurs sont là ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     On arrive Dingle !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     J'suis ennuyée, je n'ai pas étudié mon rôle !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

    Il manque encore Milady et la reine !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

    Je suis là Dingle, je ne retrouvais plus ma couronne !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

    Je suis Milady, mais dis - moi, ça va faire mal

    la marque au fer rouge ? 

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     T'es pas sortie de l'auberge toi tu sais 

    Je me demande comment tu vas y arriver !

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     Ça fait trois heures que j'attends,

    et je ne suis pas encore toilettée ! 

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

     Je me demande si je n'ai pas été trop ambitieuse

    en voulant leur faire jouer les trois mousquetaires ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

    Oh les copains, je crois que la pièce seras reportée

    aux calendes  Grecques 

    Pourquoi ? 

    Parce qu'elle a fait comme ça et elle a dit :

    Je me demande si je n'ai pas été trop ambitieuse

    en voulant leur faire jouer les trois mousquetaires ?

    Ce soir on joue ...Enfin on essaye  (Suite )

    Ce n'est pas possible, j'y avais le rôle de ma vie !

    Lequel ? 

    Le fils des trois mousquetaires ! 

     

     

     

    « Ce soir on joue ... Enfin on essaye !Ce soir on joue ...Enfin on essaye (Suite de la suite et surement fin ! ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:53
    Hihihi...j'adore...je suis sûre que tu vas trouver une solution Dingle... Très douces pensées et bises
    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:29

    Superbe rôle !

    Bravo les beaux minous. Vous allez nous jouer une jolie comédie.

    Bisous du jour Nicole

    3
    Denise
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:25

    J'aime bien toute l'histoire et particulièrement le "fils des trois Mousquetaires" .  Merci Dingle de nous amuser autant ! 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:34

    Trop bien, j'adore !
    Je suis sûre que tu vas trouver la solution au problème !
    Tu as encore des VIP qui peuvent venir t'aider peut-être !

    Câlinous, papounes, ronrons et bisous à Nicole

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:56

    Va falloir les motiver ! C'est pas gagné mais j'ai confiance en toi Dingle ! 

    Douces pensées et bises associées . 

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:01

    Et oui, y a le fils des 3 mousquetaires... enfin celui d'Athos et c'est le vicomte de Bragelonne

     

    bises les artistes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :