• Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus !

     

    Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus  !

     

     

    Celui-là on ne le connaissait pas  !

     Tu le trouves joli toi ? 

    Pas vraiment Ficelle, mais je n'en avais jamais vu avant !

    Celui-là on ne le connaissait pas  !Un canard de Barbarie !

    Celui-là on ne le connaissait pas  !

     

    Celui-là on ne le connaissait pas  !

    Une oie blanche et ... 

    Celui-là on ne le connaissait pas  !

     Celui-là, je n'ai aucune idée de son nom, autant le nom canard de Barbarie m'est venu spontanément, pour le premier, confirmé par internet,lui non, je ne vois pas !

    Celui-là on ne le connaissait pas  !

     

    Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus  !

    Chloé est là aussi ? 

    Non Ficelle, ce n'est pas le parc de Chloé et si elle lui ressemble,ce

    n'est pas elle !

     

    Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus  !

    Le plus amusant c'est ceci, cette photo, n'est pas de moi,je l'ai trouvée sur le net  c'est en cherchant le nom du canard à bec noir que je suis tombée sur celle-ci,exactement les trois mêmes que j'ai rencontré,ce qui ne me donne toujours pas son nom !

     

    Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus  !

    Tu sais,les canards de mon parc sont plus beaux !

    « Et si on parlait un peu de nous !Scène de la vie quotidienne ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:01

    les canards sont tous beaux ! bonne journée

    2
    Symphonie & Isis
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:11

    Ficelle je t'adore, tu as de la répartie en tout cas !
    Tu es trop chou, mais j'aime tout autant Dingle, où est-elle aujourd'hui ?
    Cachée dans un coin douillet ?

    Bon dimanche à vous trois, je vous embrasse !
    Petite Isis vous fait des poutous et des ronrons.

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:14

    c'est bien de nous montrer la gente palmipède

     coin coin coin quoi ?

    Bisous

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 14:36
    Yvette/

    Voui !!  chui d'accord, sont pas très beaux les autres!

    Bisous    Yvette

    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:21

    coucou ma nicole si je ne me trompe pas

    l'oie au bec noir un peu bombé est une oie de guinée...

    ce jour j'ai bien pensé à toi je suis allée à l'étang près de chez moi....

    j'y ai photographié quelques oiseaux....et...oui j'ai pensé que tu aimerais y être

    ou que ça ressemblait sans doute à ton parc à toi

    gros gros bisous de tout cœur à toi  ainsi qu'aux filles

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 19:02

    C'est une oie cygnoïde, ou Oie de Guinée. Tu trouveras plus de renseignement ICI.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    7
    Dimanche 9 Mars 2014 à 20:59

    Des pattes palmées sympas! 

    mais la plus belle c'est toi Ficelle!

    Et Dingle, bien sûr même si aujourd'hui elle joue à se faire désirer!

    Caresses les Princesses et bises à Nicole.

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:56

    Nous on aime bien voir les canards du parce de chez vous, les copinettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :