• Et si on parlait un peu de nous !

     Et si on parlait un peu de nous !

     

     

     

     

     

    Et si on parlait un peu de nous !

    Tu devrais faire de temps en temps un article qui ne parlerait que de nous !

    Parce qu'après tout c'est notre blog non ? 

    Et si on parlait un peu de nous !

    Tu sais à quoi tu t'exposes en demandant ça hein Ficelle, ce sera à nouveau des séances de photos à n'en plus finir !

    Et si on parlait un peu de nous !

    Faut c'qui faut Dingle, c'est la rançon de la gloire !

    Et si on parlait un peu de nous !

     Bon, alors allons-y !

    Et si on parlait un peu de nous !

     Une bonne idée, mon coussin en or et moi !

    Comme ça tout le monde verra bien que c'est le mien!

    Et si on parlait un peu de nous !

    Nous deux, nous deux l'une contre l'autre ...

    Uniquement pour les croquettes, bien que parfois ..

    Et si on parlait un peu de nous !

    A l'auberge du cul tourné !

     Et si on parlait un peu de nous !a

     Oui, parfois ça arrive que nous partagions le lit!

    Et si on parlait un peu de nous !

     

    Et si on parlait un peu de nous !

     Sur celle -ci vous pouvez cliquer, je l'aime bien !

    Et si on parlait un peu de nous !

    Et si on parlait un peu de nous !

    Ben voilà un article rien qu'avec nous , ça vous a plu ?

    Et si on parlait un peu de nous !

    Hé les filles, il y a un article rien qu'avec Dingle et Ficelle sur leur blog !

    Et si on parlait un peu de nous !

     Pffff!

     

    « C'était mon coussin en or !Celui-là on ne le connaissait pas, et l'autre non plus ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:03

    J'adore les gros plans sur les visages ! bonnej ournée

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:22

    vous êtes vraiment les STARS je vous adore gros câlins  et merci à votre Môman

    3
    Deniseke
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:04

    C'est sûr que cela m'a plu. Douces caresses pour ces si jolies princesses et bises à Nicole. *

    4
    TICARAMEL2
    Samedi 8 Mars 2014 à 08:57

    Bonjours les beautés FICELLE DINGLE, moi j'aime vous voir, des miss toutes les deux, bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    Symphonie & Isis
    Samedi 8 Mars 2014 à 10:58

    Je suis sous le charme de ces demoiselles !
    Si, si je vous assure les filles vous êtes photogéniques et puis votre maman sait si bien vous raconter!

    J'adore, je suis accro de votre blog et quand il s'agit de vous et bien je suis très heureuse !
    Miasous d'Isis qui n'en perd pas une miette non plus bien sûr et caresses et bisous de Symphonie

    6
    Samedi 8 Mars 2014 à 13:55
    Yvette/

    Super cet article, vos avez bien fait d'en parler à Nicole, elle l'a fait et bien fait !

     bises les filles  Yvette

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:20

    Vous êtes adorables et je suis ravie de cet article!

    Caresses à toutes les 2 et bise à Nicole.

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:06

    ça m'a beaucoup plu aussi

    on en redemande!!!!!

    gros gros bisous de tout cœur à toi et aux supers nanas poilues...

    excellent w.end

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:19

    Ben voilà, de jolis portraits de vous et ça ne vous a pas fait mal, n'est-ce pas ?
    Bises, les filles, et caresses à NIcole.

    10
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:19

    Moi je trouve qu'être vedette est superbe bien

    Une très belle suite

    A bientôt

    11
    Dimanche 9 Mars 2014 à 15:31

    Un blog pour vous deux ? Super idée ... j' avais commencé ma vie de blogueuse en créant un site pour puce défunte Pépite ! Gros bisous et caresses à gogo. Annick

    12
    Lundi 10 Mars 2014 à 00:12

    Ah oui ce billet m'a bcp plu ! Encore ! Vous savez toutes les deux que j'aime bcp vos photos et vos gentilles histoires que raconte si bien Nicole.

    Bonne nuit à ttes les trois et bonne semaine.

    Caresses à vous deux Ficelle et Dingle et bisous à Nicole.

    A bientôt.

    Nicole75

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:00

    c'est beau de vous voir manger l'une contre l'autre, et ils sont bien beaux vos portraits, oui il nous plait bien votre billet rien que vous, 

    ronrons d'Opale et Sonye

    14
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:58

    Oui, un bel article rien que pour vous, les copinettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :