• Chat pitre !

     

     

     

     

    Il est très drôle ce chat !

    Oui, il est rigolo !

    « Rien de nouveau sous le soleil !C'est pas mon jour ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 07:00

    trop sympa cette vidéo ! bonne journée

    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 10:17

    Très amusant et j'adore le dialogue ! Pauvre minou, moi je lui ouvrirais la porte tout de suite !

    Belle journée les princesses, plein de caresses, de papouilles et de ronrons,

    Belle journée à Nicole et bisous

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:34

    Coucou Nicole

    Trop drôle ce chat qui parle et qui veut rentrer dans "sa" maison !

    Bisous et caresses à tes 2 félinettes

    Béa kimcat

    4
    marie
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 16:35

    TrÉs drole cette vidéo.


    Caresse a vous les filles,vous étes adorable.


    Et bonjour a nicole.


    Bise.marie

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:25

    Scènes de vie quotidiennes quand on habite en maison avec des chats . même avec une chatière , ils aiment bien qu'on fasse portier!


    Caresses les Princesses et bises Nicole

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:01

    Bonjour Nicole,

    Oui, je connais déjà cette vidéo et nos chats sont capables de tant de choses lol

    Oui, il faut que je me concentre sur moi quelques temps.

    bisous

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 19:42

    petite vidéo sympa

    et mes plus gros bisous à vous trois

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:51

    Comme tout chat qui se respecte, il a de la suite dans les idées !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    9
    Nat à Chat
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:10

    Merci les filles pour ... le rire. J'adore la chute ! Une réflexion complètement chat !

    Une porte fermée c'est une insulte à la gente féline.

    Bonne soirée à tout le monde

    Nat à Chat

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:05

    Oui, Il est drôle ... et sympa ce minou ! gentilles Ficelle et Dingle !

    Il est tenace aussi et il a raison car souvent c'est efficace (et c'est bien utile dans la vie parfois).

    Merci pour ce sourire Dingle et Ficelle et merci à Nicole bien sûr toujours aussi douée ds ses choix.

    Bisous à toutes les trois.

    Bon samedi.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :