• Coïncidences !

     Coïncidences !

     

     

     

    Coïncidence !

    Nous les coïncidences ça nous connait, je n'ai pas

    assez de la journée pour vous les raconter !

    Mais depuis qq temps,on a fait du lourd !

    Coïncidences !

    Cela a commencé par l'article c'est très long, où Nicole se

    demandait si le fait que je ne sorte pas 

    ne me rendait pas malheureuse 

    (Elle se le demande toujours d'ailleurs )

    Le même sujet le même jour chez Béa 

    Ensuite l'énigme qui porte sur Maya, alors que personne n'en avait 

    parlé , moi c'est venu comme ça ,oui mais ...

    Coïncidences !

    Ce soir voilà ce qu'on peut voir et entendre à la télé 

     

     Polémique autour de la campagne de

    Greenpeace utilisant Maya l'abeille

     

    Dans cette campagne, on voit Maya l'abeille faisant de la publicité pour des cigarettes. La maison de production de la célèbre abeille demande des excuses 

    Coïncidences !

    C'est pas un peu fort ça ?

    Et ce n'est pas rare, il suffit qu'on parle de quelqu'un 

    dont on ne parle jamais pour apprendre quelque chose à son sujet ! 

    J'en ai des centaines comme ça !

    En voilà une parmi d'autres !

    Coïncidences !

    Il y a pas longtemps de ça, je racontais à Claudine

    une anecdote sur Michel 

    Je lui disais qu'il se demandait toujours pourquoi 

    dans la chanson "Chacun fait ce qu'il lui plait" 

    il y avait toujours sa mère à la radio

    enfin c'est ce qu'il comprenait 

    Or les paroles exactes étaient 

    "Il y avait toujours le même air à la radio !

    Cette chanson était très ancienne , voilà qu'on rentre dans un magasin et que

    croyez vous qu'on entend ? 

    Oui, vous avez deviné, une chanson qui ne passait

    plus depuis des années ! 

    Coïncidences !

    Me regarde pas comme ça toi, si ça se trouve on va avoir 

    une histoire de lapin sur les bras !

     

    « On y va ? (Aide )C'est .... ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:12

    Eh oui les coïncidences, c'est très intéressant de réfléchir au pourquoi du comment ça nous arrive.
    Très bon article Dingle, tu es très douée.

    Bonne nuit, câlins

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 23:15
    Le fameux 6ème sens peut-être! Bises
      • Jeudi 24 Mai 2018 à 07:13

        Ici, je n'en raconte que deux ,mais c'est pratiquement

        tous les jours que ça m'arrive 

    3
    Denise
    Jeudi 24 Mai 2018 à 07:47

    Je me souviens, je travaillais dans un service d'aide sociale et il nous arrivait parfois de dire "il y a longtemps qu'on n'a pas vu Mr X " et le jour même ou le lendemain, il était là ! 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    4
    chadappart
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:49
    Si c'est des bonnes coïncidences, oui c'est le top.
    5
    Jeudi 24 Mai 2018 à 17:57

    Il y en a des coïncidences...

    On a beaucoup entendu cette chanson...

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :