• Combien de temps pour cette énigme ? (aide )

    Combien de temps pour cette énigme ? (aide )

     

     

     

    Combien de temps pour cette énigme ? (aide )

     Super, mon énigme a résisté un jour !

    Combien de temps pour cette énigme ? (aide )

     Alors je vais ajouter qu'il était trop naïf,et si on insistait il ne pouvait pas garder un secret très longtemps !

    « Combien de temps pour cette énigme ?Émouvant ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:20
    Figaro et Frankie ????
    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:53

    Aucune idée

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 08:57

    langue au chat......

    4
    Denise
    Samedi 11 Novembre 2017 à 09:20

    Paz d'idée non plus. Moi aussi, je donne ma langue au chat, donc à toi, Dingle .

    Bises et douces caresses.

    5
    chadappart
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:00
    Figaro et Pinocchio ???

    Je trouve pas ???
    6
    Symphonie et Isis
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:29

    Oh la la, ça se corse il me semble !
    Et tout le monde qui donne sa langue au chat ...

    Désolée, mais y a des sujets qui me dépasse, je ne trouve pas.

    Bon week-end, câlins et papounes et bisous 

    7
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:53

    Normal ! Sont très bavards, ces gens-là ! Et ils sont rasoirs !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :