• Copains comme cochon

     Copains comme cochon

     

     

     

     

    Copains comme cochon

    Je ne sais pas le  pourquoi de cette citation !

    Mais des copains inattendus, j'en connais pas mal !

    Copains comme cochon

    Ficelle et moi,nous n'étions pas fusionnelles

    mais nous avions établi un semblant de paix, en 

    laissant à chacune son propre coin !

    Copains comme cochon

    Nous avions des points de vue différents !

    Copains comme cochon

    Il nous arrivait d'en discuter !

    Copains comme cochon

    En voilà une dont je me méfie, elle me souffle dessus

    et essaye de prendre ma place !

    Souvent elle pénètre chez nous sans invitation 

    et pour l'avoir dehors c'est du sport !

    Copains comme cochon

    Nicoleeeee, au secours elle est encore làààà !

    Copains comme cochon

    Mon seul refuge c’est le lit !

    Copains comme cochon

     Autant vous dire qu'entre elle et moi, il n'y aura jamais de cochon !

    Copains comme cochon

    Mais comme je vous le disais, il est des amitiés particulières

    et j'ai trouvé celle -ci !

     

    Copains comme cochon

     Pas banal hein ? 

    Copains comme cochon

     Je confirme, pas banal !

    « J'seul, ça ne fait rien, j'me débrouille !Et lui ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:48

    J'ai vu cela devant chez moi, au niveau des gamelles des chats sdf que je remplis, oiseaux et chats mangent ensemble.

    Assez étonnant. Bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:59

    Bonjour Princesse: Je te félicite pour ton sujet de ce jour, pourquoi simplement quand papa voit des chats il est content il me demande que je te fasse des bisounéttes pour te remercier,il fait à ta maman des bisous    cool

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:09

    oui il y a des amitiés animales extraordinaires!

    https://www.youtube.com/watch?v=lCpNzFgnks4

    4
    Denise
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:53

    Bel article, Dingle, et dont tu es la vedette avec Ficelle et même la chatte des voisins qui vient squatter chez toi !  Et les chats et l'oiseau qui mangent ensemble, ça c'est extra ! 

    Bonne journée sous le soleil ( et le froid ) . Restes bien au chaud.

    Bises et douces caresses. 

    5
    Lundi 2 Décembre 2019 à 12:17
    Yvette//

    Mon Titus faisait bon ménage avec une pie. Partage des croquettes!!

     Bises les filles !

     

     

    6
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:33

    J'aime !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :