• Et lui ? (Aide )

     

     

    Et lui ? (Aide )

    Il n'est pas en bonne santé et pourtant 

    contrairement à la plupart de ceux 

    qui passent par ici, lui il est toujours en vie !

    « Copains comme cochon Et lui ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:03

    Eh bien, je ne vois toujours pas de qui il s'agit ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:14

    Je réfléchis... 

     

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 19:15
    Dani & ses Chats (P)
    Il aime une femme de l'Est,
    Il a fait une manucure,
    Il n'est pas en bonne santé,
    Il est vivant.
    Une manucure ????
    Un vieux pianiste ?
    :-)
    Difficile !
    Femme de l'est, D. Trump, mais à part ça...
    Bises Nicole
    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:01

    Je pense pas qu'il s'agit de Trump puisque Nicole l'aime bien !!!

    Y a bcp d'indices, voir le récapitulatif de Dani mais non je ne vois pas encore.

    Affaire à suivre

     

    Bisous câlins poutous et ronrons

      • Lundi 2 Décembre 2019 à 21:26
        Dani & ses Chats (P)
        J'ai dit Trump sans grande conviction.
        Qui peut aimer Trump ?????
        Je crois que j'ai trouvé, 2 indices ont été décisifs, car pour les autres je ne voyais pas du tout !
    5
    chadappart
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:53
    Je ne trouve pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :