• Devinez quoi ?

     

     

     

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRLSLWtapdCqSwb6KoOVsXb-rZ4SDEixi5AuhZu782kT_TgGFtz

     

     

    boules 2

    Dingle 

    boules

    Ficelle 

    boules 9

    Et Nicole 

    Oui, une Nicole au temps où elle était encore jeune parce que celle de maintenant ....

    ficelle 3

    Enfin tout ça pour vous dire que nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année !

    « Et c'est pas fini !Et c'est ici que j'ai éclaté de rire ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:32

    Dingle et Ficelles, mon Maître a cru que votre Maîtresse nous avait raconté des histoires jusqu'à aujourd'hui, qu'elle était en fait une jeunette de 25 ans !

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:58

    Rhoooooooooooo trop mignon tout cha !

    Bonnes fêtes de noel et de fin d'année à vous z'aussi

    Gros bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:01

    trop belles les petites princesses et Nicole...,bonnes fêtes ma belle gros bisous

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:53

    Oh les belles boules mais ne pas les choquer ... quant à Nicole dites lui les filles que l'on est toujours jeune dans sa tête ...

    Et encore joyeux noel et bonne année;

    Bises

    Rolande

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:53

    Oh ben chat, alors, tout le monde est dans les boules !!!

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:35

    Joyeuses fêtes et bonne année également à toutes les trois.

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:33

    Joyeux noël.

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:23

    Moi, Frimousse, je souhaite à tous mes copains minets et à leurs Maîtres et Maîtresses, que nous pensions de nombreux Noël ensemble.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :