• Et c'est ici que j'ai éclaté de rire !

     

     

    http://ekladata.com/yRCYiQmIHUk9H3PrwPW_TdAfzHo.gif

     

     

    Tous les ans on y a droit, le traditionel discours du roi !

    Je n'ai rien contre lui, rien pour non plus, mais je ne sais pas si je suis la seule à trouver ceci désopilant 

    voyez plutôt !

    Bon tout d'abord il faut savoir que le pays a connu une grêve générale jeudi tant les nouvelles mesures vont faire mal à beaucoup et voila ce qu'il nous dit notre bon roi !

     

    Cette transformation doit se réaliser sans nostalgie et avec la ferme volonté de voir ce nouveau projet pour notre pays réussir pleinement », a ajouté le roi. « En même temps, le gouvernement devra faire face à des défis économiques et sociaux énormes. Là aussi des décisions rigoureuses ont été prises afin de préserver à terme le bien-être de la population. Chacun devra cependant contribuer, en fonction de ses capacités, aux sacrifices nécessaires pour rétablir au plus vite les finances publiques de notre pays », a prévenu le chef de l'Etat.

    Quand j'imagine les sacrifices qu'il va devoir faire lui....ça me fend le coeur !


    « Devinez quoi ?Tu devrais commencer à y penser ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:44

    Nos chefs d'état font de l'humour sans s'en rendre compte. Notre Président va sûrement nous faire rire pour le 1er de l'an et sur orange je viens de voir le message du pape nous mettant en garde contre les scintillements du consumérisme avec une croix en or grande comme une raquette de tennis à la main et une mitre orfraisée de fils d'or d'un mètre de haut (j'exagère à peine), drôle mais on a un peu de mal à le croire

    2
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:52

    "C'est partout pareil," qu'il a dit, mon Maître. "Le monde marche sur la tête. Des crises, des problèmes financiers, des dettes, il y en a toujours eu depuis le début de l'humanité. La dette est même au tout début. Être redevable, c'est quoi d'autre ? Le monde s'en est toujours sorti, pacifiquement ou par des guerres. Par contre, le réchauffement climatique, ça ne s'est jamais arrivé. Et personne n'y pourra rien, même les guerres que cela causera n'y changeront rien. Et pendant ce temps-là, les financiers jouent au casino..."

    Et si on mettait des climatiseurs partout, que j'ai demandé à mon Maître, moi, Frimousse ?

    3
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:45

    ils sont tous pareils !!!il faut voir comment ils nous infligent les ponctions sur le porte monnaie;et eux en réalité remplissent le leur car ils ne se privent de rien!!!!(celà n'engage que moi!!!) bisous ,bon dimanche bisous

    4
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:54

    Eh oui ce sont toujours les mêmes qui "se serrent la ceinture"...

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :