• Dingle et ses petites contrariétés !

     

     

    Dingle et ses petites contrariétés !

     

     

    Dingle et ses petites contrariétés !

    C'est vrai qu'elle est contrariante Dingle, voyez plutôt !

    Dingle et ses petites contrariétés !

    Quand je veux nettoyer le  tiroir d'une commode , je trouve plus facile de le retirer et de vider tout son contenu dans la cuisine !

    Je suis alors certaine de retrouver Dingle dans le tiroir du bas, cela ne rate  jamais !

    Dingle et ses petites contrariétés !

    Ben oui, on est bien à l'abri de la sorte !

    Dingle et ses petites contrariétés !

    Bien cachée, quand tu ne viens pas avec ton APN !

    Bon, d'accord, mais peux-tu m'expliquer pourquoi dans l'arbre à chat,qui possède aussi un endroit où tu peux te cacher,et qui est tout de même plus confortable que ce tiroir, pourquoi tu n'y vas jamais ? 

    Dingle et ses petites contrariétés !

    Mais enfin, c'est évident...mais tu ne comprendrais pas !

     

     

     

    Dingle et ses petites contrariétés !

     

     

     

    Dimanche 30 mai 2010

    dyn003_original_250_252_gif_2568700_f6094ab54c3433a00d74a50.gif

     

     

     

     

    Dans le parc, le fameux parc où j'ai trouvé Ficelle vivent une grande variété d'oiseaux et parmi eux il y a l'Ouette d'Egypte - 

    Sale caractère aussi celle -là !


    Ah non Ficelle tu ne vas pas encore intervenir ?

    P1060680.JPG

     

    Mais bien sûr que si, tu la connais mieux que moi peut-être l'ouette  là !

    Tu as du ruser avec elle pour attrapper un peu de pain sans doute?

     

    P1060679.JPG

     

    Ecoute Ficelle, j'essaie de faire de temps en temps qq chose de sérieux, mais avec toi, ça devient mission impossible !

    P1060676.JPG

     

    Tu te souviens du mandarin? Là aussi j'avais voulu faire un petit exposé documentaire, et j'avais dis qu'il était appelé hood toy par les anglais !

    Oui et alors? 


    Ben mon fils m'a dit que le vrai nom qu'ils lui donne est wood duck canard de bois et non ...ce que j'avais dit par erreur!


    P1000045

     

    Pourquoi tu remets une photo du mandarin?

    Parce qu'il est si beau,  qu'il le vaut bien !


    Et aussi pour que l'on puisse comprendre le  pourquoi de son surnom !


    Surnom que tu as écorché entre nous !

    Oui, en effet mais j'ai corrigé et j'ai bien peur que pour l'ouette je n'irai pas plus loin!


    Tu peux dire qu'elle a un sale caractère comme tout les canards d'ailleurs !

    P1060681.JPG

    Tiens, un héron ?


    Oui Ficelle je sais, héron héron petit patapon !





     
     
    « Tous je vous dis, vraiment tous !Nostalgie ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:24

    Ah, les chats et les trous, quels qui soient, une grande histoire d'amour.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:09
    Zoé de Gavin

    Mais bien sûr qu'un tirroir de commode qui sent bon le bois et la cire , c'est formidable !

    le contact lui plait ...que celui de la fourrure .....

    nom d'une ouette !

    doux câlinous les fifilles et bisous à toi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :